Bonjour à tous
Je suis débutant avec Visual Studio que je souhaite utiliser en vb, car très expérimenté en vba.
Je parviens à charger dans un datagridview le contenu d'un fichier csv en passant par une datatable
Si je définis par avance la structure du datagridview (les colonnes, leur noms...), le binding du datatable ajoute quand même des colonnes au datagridview.
Si je ne définis pas la structure, je n'arrive pas à trouver comment agir une fois le datagridview alimenté par le datatable.
Ce que je souhaite, c'est pouvoir paramétrer les colonnes chargées depuis la datatable.
Par exemple, je veux que la colonne date du datatable soit colorée en vert dans le datagridview.
J'imagine que ça ne se paramètre pas dans le datatable ?
Voici mon code (où la structure du datagridview n'est pas définie à l'avance)
merci !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44