j'ai obtenu ce message d'erreur quand j'essaye d'ajouter une dataframe pandas au database access 2007 (.mdb)
ou est le probleme
![]()
j'ai obtenu ce message d'erreur quand j'essaye d'ajouter une dataframe pandas au database access 2007 (.mdb)
ou est le probleme
![]()
Salut,
Ben oui:
maintenant, pourquoi cette erreur là en retour de create_engine il n'y a que toi qui peux enquêter dans les méandres de ton code ou de ta base de données.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 >>> int("") Traceback (most recent call last): File "<stdin>", line 1, in <module> ValueError: invalid literal for int() with base 10: ''
Oui, je sais que c'est la cause de l'erreur, mais lors de la connexion à la base de données par la commande, je n'ai pas trouvé exactement où elle se trouve
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part engine = create_engine("access+pyodbc://D:/MyDb.mdb")
pouvez-vous m'aider avec le test de code sur votre PC?
Salut,
Si je devais utiliser le .create_engine de sqlalchemy pour ouvrir une base de données access via le driver ODBC, je commencerais par lire la documentation... (le chapitre à lire est accessible assez facilement avec n'importe quel moteur de recherche).
- W
Bonsoir,
Je pense que le paramètre de ta fonction create_engine n'est pas sous le bon format...
Voici un exemple possible,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part engine = create_engine(r'access:///C:/some/path/database.MDB')
merci a tous le problème est résolu et la raison en qu'il manque d'un champ dans la base de données
Partager