Bonjour à toute la communauté,

J'espère avoir choisi le bon emplacement de votre forum pour publier ce post. Je suis un ancien manager de SSII (ou ESN désormais) qui viens de publier un roman humoristique traitant des méthodes managériales peu scrupuleuses auxquelles j’ai assisté. Mon but n'est pas de dénoncer une entreprise en particulier, c'est la raison pour laquelle tous les noms ont été modifiés, mais simplement de relater avec humour et dérision mon expérience.

Tout d'abord, j'espère que ma démarche ne vous paraîtra pas déplacée, je souhaite simplement promouvoir mon récit auprès du public concerné avec les humbles moyens que j'ai à ma disposition puisque j'ai publié ce livre en auto-édition. Loin de moi l'idée d'être un écrivain de métier, mon souhait initial était de partager mon indignation à travers l'humour, prendre du plaisir à l'écriture et tenter de faire rire mes proches. Si cela peut amuser un plus grand nombre, j'en serais ravi.

Pour éviter de faire un récit ennuyeux, l’intrigue ne traite pas seulement du monde de l’entreprise mais touche plusieurs sujets de société à travers les différents personnages, tels que le monde des télé-réalités, l’addiction aux jeux d’argent, ou encore la quête d’un amour impossible. Soyez prévenus, le ton adopté est loufoque et cynique.

Ce livre, "Débouchés chez les bouchers", est disponible sur les principaux sites marchands que vous connaissez déjà ou en commande dans des centaines de librairies en France.
Page Facebook ici


Nom : Image de la couverture du livre.PNG
Affichages : 2010
Taille : 106,2 Ko


Au plaisir d'échanger avec les curieux

Vincent