Bonjour à toutes et tous,
Utilisateur AMATEUR des services de l'IGN, j'utilise en outdoor une application de cartographie + géolocalisation très connue LOCUS MAP qui correspond parfaitement à mes besoins.
Jusqu'à un temps très récent, je pouvais utiliser cette appli avec affichage des quelques couches WMTS indispensables, autorisé par la licence dont je dispose par ailleurs, avec sécurisation type "User-agent".
Le code de type suivant était ajouté dans un fichier "providers.xml".
Hors, j'ai maintenant un "accès refusé".
Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre, et si possible à corriger, cette situation ? Je précise que ma clé est toujours pleinement fonctionnelle pour mes autres utilisations (mon site web, mon SIG)
Merci d'avance.
Gars Yves
Code XML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <!-- IGN-Geoportail France maps --> <provider id="10830" type="0" visible="true" background="-1"> <name>Geoportail</name> <mode>Carte géographique</mode> <url><![CDATA[http://wxs.ign.fr/ma_clé_de_ressources/geoportail/wmts?SERVICE=WMTS&REQUEST=GetTile&VERSION=1.0.0&LAYER=GEOGRAPHICALGRIDSYSTEMS.MAPS&STYLE=normal&TILEMATRIXSET=PM&TILEMATRIX={z}&TILEROW={y}&TILECOL={x}&FORMAT=image/jpeg]]></url> <zoomPart>{z}-8</zoomPart> <zoomMin>8</zoomMin> <zoomMax>26</zoomMax> <tileSize>256</tileSize> <countries>France</countries> <extraHeader><![CDATA[User-Agent#*GIS*]]></extraHeader> <usage>road,city</usage> </provider>
Partager