Bonjour
Je suis à la recherche de la syntaxe d'une formule. Celle que j'ai rédigé ne retourne pas l'intégralité des données (??)
Le SI sur lequel je travaille ne prend pas en compte tous les flux d'alimentation.
Aussi, j'ai créé une variable qui reprend tous les axes d'analyse que sont le Dpt, le Code et le Type.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
=Si(([Dpt]="Vendée"et[Code]="Maintenance"et[Type]="Programmé");200;Si(([Dpt]="Vendée"et[Code]="Maintenance"et[Type]="Non Programmé");300;Si(([Dpt]="Vendée"et[Code]="Travaux neufs"et[Type]="Programmé");400;Si(([Dpt]="Vendée"et[Code]="Travaux neufs"et[Type]="Non Programmé");500;Si(([Dpt]="Loiret"et[[Code]="Maintenance"et[Type]="Programmé");600;Si(([Dpt]="Loiret"et[Code]="Maintenance"et[Type]="Non Programmé");700;Si(([Dpt]="Loiret"et[Code]="Travaux neufs"et[Type]="Programmé");800;Si(([Dpt]="Loiret"et[Code]="Travaux neufs"et[Type]="Non Programmé");900;0))))))))
Cependant, le résultat ne ramène pas toutes les combinaisons! Je ne comprends pas...
Je sollicite votre expertise. J'ai des doutes sur la syntaxe mais le fait d'avoir pour résultat en test 3 valeurs sur les 8 me rend perplexe
Merci d'avance pour le coup de main