Bonjour,
Ayant Google Drive d'installé sur le PC (Windows 10), je ne parviens pas à le faire fonctionner comme lorsque j'utilise une clé USB ou un disque dur externe.
J'obtiens ce message d'erreur abscons :
Je me demande donc : est-ce que Robocopy peut fonctionner avec un lecteur dans un cloud ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 C:\Windows\SysWOW64>robocopy H:\Mon Drive\Drive C:\Users\monprofil\Documents\Programmes\Drive /S /Purge ------------------------------------------------------------------------------- ROBOCOPY :: Copie de fichiers robuste pour Windows ------------------------------------------------------------------------------- Début*: mercredi 17 février 2021 13:39:27 Source - H:\Mon\ Dest - C:\Windows\SysWOW64\Drive\Drive\ Fichiers : Options : /DCOPY:DA /COPY:DAT /R:1000000 /W:30 ------------------------------------------------------------------------------- ERREUR : paramètre non valide #3 : "C:\Users\monprofil\Documents\Programmes\Drive" Syntaxe simple :: ROBOCOPY source destination /MIR source :: répertoire source (lecteur:\chemin ou \\serveur\partage\chemin). destination :: rép. de destination (lecteur:\chemin ou \\serveur\partage\chemin). /MIR :: met en miroir une arborescence complète. Pour plus d’informations sur son utilisation, exécutez ROBOCOPY /? **** /MIR peut SUPPRIMER des fichiers en plus de les copier ! C:\Windows\SysWOW64>pause Appuyez sur une touche pour continuer...
Partager