Bonjour,
Je suis occupé a faire une application en php et j'ai un résultat bizarre.
Voici le contexte:
J'ai une table sousreseau contenant une série de colonne. Dans cette table, j'ai trois champs qui permettent de gèrer des relations entre champs. zoneid et site font références vers 2 autres tables. ssparent référence sousreseau.id.
Je veux sélectionner l'ensemble des sousreseaux qui n'ont pas de site attaché, ne sont pas attachés à une zone. De plus, je ne veux pas des sousreseaux qui sont parent d'autre.
Voici la requête:
La requête me renvoie des résultats mais pas tous. J'ai 373 enregistrements. Je devrais en recevoir environs 190 et je n'en reçois que 186. Il ya un indexe sur zoneid, nom_site et ssparent et id est primaire.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 SELECT CONCAT(S.ip_a,'.',S.ip_b,'.',S.ip_c,'.',S.ip_d,'/',S.masque,'[',S.description,']') AS opt, S.id as id , S.ssparent, S.zoneid, S.nom_site FROM sousreseau S WHERE S.zoneid IS NULL AND S.nom_site IS NULL AND S.id NOT IN (SELECT S1.ssparent FROM sousreseau S1 WHERE S1.ssparent IS NOT NULL)
J'ai tenté de mettre la clause limit mais ca ne fonctionne pas. Est-il possible de contourner ce problème.
Merci d'avance
Partager