Bonjour à tous,
Je recherche sous google sheet à automatiser une tâche de copier coller en macro.

Je m'explique, j'ai un fichier qui va récupérer des valeurs par importXml, ça fait quelques calcules par rapport à une base, puis une sommes de toutes les valeurs.
J'aimerais que tous les matins à 8h00, une macro s’exécute pour ajouter la date et copier coller la valeur d'une cellule dans deux colonnes à côté.

En soit, j'arrive à enregistrer une macro qui le fait, mais le problème est que ça met la date et le copier coller toujours dans la même cellule.

Pour résumer :
En cellule A1, j'ai une somme qui se mets à jours toute seule.
En cellule C1, j'ai la date d'hier
En cellule D1, j'ai le copier / coller de la valeur de A1 d'hier à 8h00
En cellule C2, j'ai la date d'aujourd'hui
En cellule D2, j'ai le copier / coller de la valeur de A1 d’aujourd’hui à 8h00

Je souhaite du coup avoir une macro à 8h00 qui ferait :
Si Cx n'est pas vide, alors aller dans Cx+1 et y placer la date && Si Dx n'est pas vide, aller dans Dx+1 et coller la valeur de A1

Auriez-vous une piste ?

Merci par avance