IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Schéma Discussion :

Avis sur MCD Site e-commerce vêtements


Sujet :

Schéma

  1. #1
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    En formation CDA
    Inscrit en
    Novembre 2020
    Messages
    9
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : France, Seine Saint Denis (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : En formation CDA

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2020
    Messages : 9
    Points : 18
    Points
    18
    Par défaut Avis sur MCD Site e-commerce vêtements
    Bonjour,
    je suis en projet final de formation et je n'ai pas trouvé de stage
    Mais j'ai quand même trouvé un client et j'ai donc un site de vêtements à créer.
    Pourriez-vous s'il vous plait me donner votre avis sur mon MCD en sachant bien sur qu'il est bourré d'erreurs et que c'est un premier brouillon. HEUREUSEMENT
    Nom : MCD 01.jpg
Affichages : 9587
Taille : 152,5 Ko

    Comme je vous l'ai dit ou pas, je suis beaucoup perdu.
    Votre avis me sera précieux...
    Merci
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Modérateur
    Avatar de escartefigue
    Homme Profil pro
    bourreau
    Inscrit en
    Mars 2010
    Messages
    10 311
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Loir et Cher (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : bourreau
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2010
    Messages : 10 311
    Points : 39 677
    Points
    39 677
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    Bonjour OkDak et bienvenue sur ce forum