Bonjour à tous,
Je viens demander conseil sur une proposition d'embauche.
Je vous explique mon cas:
Je suis consultant AMOA depuis bientôt deux ans dans une ESN sur Tours dans le domaine des assurances. La mission me plais et et tout se passe bien avec la SSII j'ai été augmenté de 4% malgré le contexte.
Je suis actuellement à 33120 + 330 euros de prime de vacances + participation qui hors covid est équivalente à un salaire ce qui me fait un total d'environ 35900.
J'ai passé un entretien dans une ESN concurrente qui est venu vers moi sans que j'ai postulé.
Elle me fait une proposition à 36000 j'en demandais 37000 à cela s'ajoute la prime de vacance et une participation plus petite équivalente à un tiers du salaire ce qui me fais un total d'environ 37400.
A noté que c'est pour un embauche pour Octobre et j'aurai eu mon entretien annuel et chez nous la règle c'est si le client est satisfait c'est 3% minimum ce qui réduit l'écart.
Ah oui et un autre point qui me fait dire que la proposition est basse c'est qu'ils veulent me faire signer le contrat là sans avertir mon ESN actuelle (je me dis qu'ils veulent peut être pas que j'en profite pour négocier avec mon ESN actuelle une augmentation ou que l'offre est basse et qu'ils veulent aller vite avant que je m'en rende compte)
Donc ma question est est ce que j'en demande trop ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Partager