Bonjour,
j'ai un bête problème j'arrive pas à trouver ce que je dois mettre dans "nom utilisateur/mot de passe" dans la partie "Informations d'identification et de connexion de l'hôte". Je suis déjà connecté sur ma db oracle en tant que sys mais j'ai des problèmes lorsque je veux l'arrêter ou la redémarrer. L'interface web me demande un nom et un mot de passe pour la connexion au système d'exploitation "indiquez le nom utilisateur et le mot de passe du système d'exploitation pour vous connecter à l'ordinateur de la base de données cible".
J'ai déjà essayer plusieurs login mais ca ne fonctionne pas j'ai toujours "RemoteOperationException: ERROR: Wrong password for user" or mon mot de passe est correcte (j'en suis sûr). Pour le login j'ai essayé différentes combinaison : uniquement mon nom d'utilisateur(ex: abcd), mon nom d'utilisateur précédé de mon nom de domaine(ex: nomdom/abcd, nomdom\abcd) mais j'ai tjs le même résultat.
Y a t'il une astuce?
Rq1 : quand ma db est arrêtée et que je veux la redémarrer, j'insiste sur la page de "Démarrer/Arrêter" et malgré ce message d'erreur, ma db démarre....
Rq2 : j'utilise xp et pour le test actuel le serveur est en local.
D'avance merci
Partager