Bonjour,
J'ai une page qui présente les différents comptes utilisateurs. En cliquant sur l'intitulé "statut actif" d'un utilisateur il est possible de le passer en "statut inactif" et inversement. Visuellement cela ne pose pas de problème, je change de classe css.
Par contre je dois appeler une fonction php pour modifier son statut en base de données.
J'ai fait un script Jquery ci-dessous :
J'essaie via Ajax d'accéder à ma page index qui contient un routeur qui lui redirige sur la bon fichier php en fonction du type d'action demandé.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 function toggleAccountStatus(Id){ var status = $('#'+Id).data('status'); if(status == "Compte actif"){ $('#'+Id).removeClass('badge bg-success float-end').addClass('badge bg-danger float-end'); $('#'+Id).data('status', 'Compte inactif'); } else{ $('#'+Id).removeClass('badge bg-danger float-end').addClass('badge bg-success float-end'); $('#'+Id).data('status', 'Compte actif'); } $.ajax({ type:"GET", url: 'index.php?action=toggleUserAccountStatus', cache: false, data: Id, dataType: "Json", success: function(msg){ } }); }
Je ne rentre même pas dans la page index.
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci pour votre aide.
Partager