Bonjour à tous,

J'ai développé une grosse base de données Access conséquente que je souhaite désormais spliter (front/back end).
J'ai migré le back end sur SQL Server Azure (abonnement DTU) et j'ai lié mon front end à cette base de données via le pilote ODBC 17.

Les tables sont bien liées mais j'ai des erreurs qui apparaissent et notamment la suivante : le .movenext d'un recordset ADO ne fonctionne pas (le curseur ne descend plus - ça fonctionne toujours sur ma base unique en local). Je remarque aussi que j'ouvre le rst avec un cursortype adOpenKeyset mais une fois ouvert la propriété est sur adOpenStatic (je pense que la table n'est pas indexée c'est peut-être l'explication.

Tous mes codes utilisent des connexions et recordset ADODB (avec une connexion : CurrentProject.Connection).
Est-ce j'ai fait une erreur de choix dans ma chaîne de connexion ? Est-ce que lier les tables est une mauvaise idée (je vois que la connexion de mon rst pointe sur mon fichier avec OLEDB) ?
Est-ce que vous me conseillerez de modifier soit mes codes (par exemple les passer en DAO) soit de changer de provider ?

Merci beaucoup pour votre aide !