Bonjour las amis
ça chauffe un peu sur moi la.
Je souhaite ajouter par un clic une signature qui est une pièce jointe à un enregistrement, mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre. tous les tutos que j'ai lu ne m'ont pas trop aidé.
En effet, dans mon application, c'est des factures qu'on envoie à la signature et le Chef de service selon ses accréditations doit signer de manière électronique pour qu'à l'impression, la signature s'affiche sur la facture.
Et comme il ya plusieurs factures, le signataire ne peut pas aller chaque fois fouiller son ordi pour retrouver la signature et la joindre.
Alors s'il existe une solution de telle sorte qu'on indique le chemin d'accès et le nom de la pièce jointe au programme de telle sorte que lorsque le signataire clic sur le bouton "SIGNER", la signature est récupérée automatiquement et joint à la table via le formulaire, je suis prenant.
NB: Dans ma table Facture il existe le champ Signature destinée à recevoir la pièce jointe la signature et la conserver.
j'espère avoir été explicite sinon je suis disposé a apporter plus d'Eléments pour éclaircir.
Merci d'avance
Partager