Bonjour,
J'ai poster avant dans pour le meme probleme que j'ai, bon j'ai consulter des reponses sur le net a ce sujet mais je suis pas arriver a resoudre mon probleme, en faite j'ai pas pu adapter ce que j'ai trouver a mon cas.
Ce que je veu faire en faite c'est modifier la couleur du foreground ou background de certaines ligne de mon JTable tout en sachant que ma table s'execute tout x temps et chaque nouveau element s'affiche en premier dans mon tableau, d'ou j'aimerai bien le/les distinguer des anciennes lignes .
J'ai essayer d'adapter un code trouver dans votre site mais bon le code marche(il change uniquement le font de la ligne selectionner).
Moi ce que j'aimerai bien faire c'est changer le font des lignes de 0 a la 30ieme ligne(par exemple). Voici mon code actuelle quel modification je doit faire pour effectuer les changement que je veux :
Donc voici mon code qui permet d'ajouter au debut du tableau tous les noveaux elements.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 public static void ajout2(String a1, String a2, String a4, String a5, String a6){ Object[] vals = {a1,a2, a4,a5,a6}; model.insertRow(0,vals);// permet l'ajout depuis la 1ere ligne de mon tableau } public static void ajout(){ annonce.setFont(new java.awt.Font("Dialog", 0, 15)); annonce.setDebugGraphicsOptions(0); //annonce.setToolTipText("fff"); annonce.setModel(model); { model.addColumn("Time"); model.addColumn("Description"); //model.addColumn("Arsmodell"); model.addColumn("Pris"); model.addColumn("Location"); model.addColumn("link"); } annonce.getTableHeader().setReorderingAllowed( false ); annonce.getTableHeader().setResizingAllowed(false); annonce.getTableHeader().setFont(new java.awt.Font("Dialog", 1, 17)); /** TableCellRenderer tbc = getTableCellRenderer(); TableCellRenderer tbch = getTableHeaderRenderer(); for (int i = 0; i < model.getColumnCount(); i++) { TableColumn tc = annonce.getColumnModel().getColumn( i ); tc.setCellRenderer( tbc ); tc.setHeaderRenderer( tbch ); }*/ }
J'ai regarder les anciennes discussions dans developpez.net mais j'ai pas trouver de solutions.
Merci pour votre aide
Partager