Bonjour,
Je me permets de demander votre aide en joignant mon fichier nécessaire à l'explication. : https://mon-partage.fr/f/BAWOzuYV/
La feuille "Mail actualisation" est destinée à être envoyée via Outlook à partir d'une macro et contient un tableau croisé dynamique constitué à partir de la base de données figurant sur l'onglet "Base de données à saisir".
Le TCD est filtrable via un segment et présente en dessous ; "Bien cordialement", "Date de retour souhaitée..." et la signature.
Mon problème est que si je rajoute des lignes à ma base de données, j'ai un message d'alerte d'Excel "Voulez-vous remplacer le contenu des cellules existantes dans [Mail actualisation ]" et si je valide OK, les éléments sous mon TCD: "Bien cordialement", "Date de retour souhaitée..." et la signature disparaissent.
Pouvez-vous m'aider à configurer la macro : 'Adapte le texte sous le TCD à la hauteur du TCD pour qu'il y ait un ajustement automatique de ces éléments quel que soit le nombre de lignes ajoutées dans la base de données.
Merci beaucoup
romanza
Partager