Bonjour,
je suis en train de créé un rapport sous powerBI, ma seul restriction est qu'il doit être fait de façon à pouvoir l'utiliser en mode édition.
Initialement, j'ai utilisé une matrice mais après que l'on met informé de cette restriction, je dois le faire en mode tableau.
Le problème, c'est que je n'arrive pas avoir le résultat escompté après rajout des champs.
Dans mon rapport, je reprend les champs Nom, prenom, identifiant, Libelle et nombreDeJours.
Chaque libelle correspond à un type d'arrêt (maladie professionnelle(MP), accident de travail (AT),... ) .
Le problème c'est qu'en mode tableau , j'ai ceci :
Gerard dupond 123456 AT 2
Gerard dupond 123456 MP 5
Gerard dupond 123456 MNP 10
Présentait comme ceci, le fichier qui en découlera sera inexploitable, car nous devons l'utiliser pour un publipostage.
J'aimerais faire en sorte d'avoir le libelle en colonne c'est à dire :
Prenom nom identifiant AT MP MNP GERARD dupond 123456 5 10 4
Est ce possible, en mode tableau sous powerbi, de faire en sorte d'avoir ses colonnes, comme cela,une fois le rapport en ligne, nous pourrons l'exporter au format excel et ainsi l'utiliser?
merci à vous
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