Impossible de la faire sans une intervention manuelle pour redimensionner la partition.
Windows n'est pas très stable, même quand il fonctionne correctement.
J'aimerai avoir un Windows modulaire où j'installe uniquement ce dont j'ai besoin et rien d'autre.
J'aimerai la généralisation du bac à sable afin de ne pas avoir des interactions entre différentes applications.
D'avoir une sécurité plus facile à mettre en place où je n'ai pas trop de question à me poser quand je le configurer.
Quelque chose qui ressemble à ce que l'on fait dans la gestion des forums.
Et surtout, faire en sorte que la partition Windows (c
soit accessible uniquement en lecture puisque c'est le noyau de Windows et mettre ailleurs toutes nos applications. Par exemple, créer une partition utilisateur à l'instar de ce qui est déjà fait pour le répertoire "users".
La barre des tâches ne me gêne pas trop mais c'est surtout le menu qui se trouve derrière le bouton démarrer.
D'une part, j'utilise le menu de WampServer que j'ai réaménager selon mes besoins et cela me convient parfitement et d'autre part, j'utilise "OPEN-SHELL" à la place du menu démarrer de Windows. Je cherche quelque chose qui ressemble à un tableau de bord, comme OPEN-SHELL, et de pouvoir le faire évoluer à ma convenance.
Partager