Bonjour, S'Il vouz plait, est ce vous m'aider en ce qui concerne l'instruction debug.print fil.name et l'instruction fil.copy qui bloquent la suite de l'exécution
de mon programme relatif a la classe fileSystemObject, à ce que le problème est au niveau de la syntaxe car le message d'erreur m'indique une erreur de compilation
:membre de mtohde ou données introuvables.Veuillez trouver le programme en dessous et en pièce jointe:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 Sub UsingFileSystemObject1() Dim fso As Scripting.FileSystemObject Dim NewPath As String Dim FolderPath As String Dim Fil As Scripting.File FolderPath = "D:\Dossiers" NewPath = "D:\Fichiers" Set fso = New Scripting.FileSystemObject If Not fso.FolderExists(NewPath) Then fso.CreateFolder NewPath End If If fso.FileExists(FolderPath & "\ Article sans code 2020.xlsx") Then Set Fil = fso.GetFile(FolderPath & "\ Article sans code 2020.xlsx") Debug.Print Fil.Name, Fil.Path, Fil.DateCreated, Fil.Size, Fil.Type Fil.copy NewPath&"\Article sans code 2020.xlsx") End If End Sub
Partager