J'allais dire que tous les partis de gauche Français sont pro immigration, pro végan, pro LGBT, pro UE, ils veulent créer et augmenter des taxes pour l'écologie, ils veulent taxer les superprofits des grandes entreprises.
Mais ça ne fonctionne pas car il y a le PCF, et je crois ne pas que le parti soit pro immigration et pro végan.
Le chef du PCF parlait de barbecue à un moment donné, donc tous les partis de gauche Français ne partagent pas l'idéologie de Sandrine Rousseau.
Et je ne crois pas que le PS et EELV veulent taxer les superprofits des grandes entreprises.
Il faudrait regarder les programmes de LO et du NPA pour voir ce que c'est que la vraie gauche. (sophisme de l'écossais)
Carole Delga menace de quitter le PS si Olivier Faure gagne le congrès
«Marche contre la haine» : démonstration ratée pour la gaucheSi Olivier Faure promet une grande remise à plat du PS pour le congrès, mais surtout pour 2027, d’autres ne voient pour l’instant pas au-delà de la bataille interne qui s’annonce et qui aura lieu à Nancy (Meurthe-et-Moselle) du 13 au 15 juin. Face à la multiplication des pains dans la tête du premier secrétaire sortant et des candidats qui veulent le faire chuter (Nicolas Mayer-Rossignol, Hélène Geoffroy, Boris Vallaud, Philippe Brun…), le PS risque-t-il une scission ? Car une des principales opposantes de Faure, Carole Delga, a prévenu ce week-end, depuis la Bretagne où la social-démocratie était réunie à Liffré (Ille-et-Vilaine) : elle claquera la porte du parti si Faure est réélu à la tête du PS, comme le rapporte Ouest-France.
Le gars bossait pour un parti de gauche pendant un moment :Ça devait être une manifestation contre le racisme, c’est devenu une manifestation contre l’extrême droite et le gouvernement. Au sein du cortège, la convergence des luttes battait son plein : banderoles « Israël assassin », drapeaux palestiniens, libanais, kanaks ou algériens, le tricolore, lui, était introuvable ; portraits du terroriste palestinien Georges Abdallah, ancien membre du FPLP, slogans en cascade tels que « Soutien à tous les immigrés » ou encore « Par nos luttes, censurons le pouvoir des milliardaires ». En tête de cortège, un étudiant lance : « Je suis venu ici pour lutter contre les ultras riches et l’atmosphère anxiogène, qui ne nous permet plus de communiquer. » Mais à qui en revient l’origine ? Il poursuit : « Je me bats pour les minorités opprimées et culturellement non reconnues. D’ailleurs, leur culture se perd face à la culture française impérialiste. »
« Elle vient essentiellement du monde arabo-musulman cette haine des Juifs », affirme Manuel Valls sur le plateau de CNews
Il essaie de créer de l'islamophobie, heureusement personne ne l'écoute.Manuel Valls a également réitéré des déclarations antérieures sur les racines de l’antisémitisme contemporain. « Elle vient essentiellement du monde arabo-musulman, cette haine des Juifs, en France comme ailleurs », avait-il déjà affirmé par le passé. Ce lundi, il a complété cette analyse en évoquant « cette haine des Juifs et d’Israël, qu’on retrouve essentiellement dans le monde arabo-musulman avec l’accompagnement des idiots utiles d’une partie de la gauche ».
Partager