Bonjour à tous !

je cherche un hébergement mutualisé pas trop cher (max 3€TTC/mois), disposant des dernières versions de PHP et MySQL (ou mariadb) et permettant la création de multi-domaines (ou multi-site)
En effet, je possède 4-5 domaines, je voudrais les faire tous pointer sur le même hébergement et pouvoir avoir des sites différents, voire des sous-domaines de ces domaines.
Je veux pouvoir héberger des projets symfony donc j'ai besoin d'un peu de punch mais le trafic ne sera sûrement pas phénoménal (voire quasi inexistant puisque projet à usage perso uniquement).

Si, en plus, ledit hébergement pouvait proposer du SFTP, un accès SSH ou une synchro GIT, ce serait le top mais à ce prix, je ne me fais pas trop d'illusions.

J'ai contacté Ionos pour leur demander si c’est faisable, ils me répondent que oui, mais seulement sur serveur dédié...
J'ai trouvé Ikoula dans ce budget, mais ce n'est pas possible sans ajouter des options qui font drastiquement augmenter le tarif

Les autres sont soit trop chers (autour de 6€TTC/mois) soit ne proposent pas cette option.

J'ai actuellement un vieux mutualisé OVH qui me permet de le faire (pour moins cher que ça) mais il n'y a pas la dernière version de MySQL... (et pas de ssh, git ou autre ^^)

Merci d'avance pour vos conseils