Bonjour le forum
Je cherche une solution pour pallier le problème de fichier récupéré automatiquement par le système suite à un arrêt brusque de la machine.
Avec les délestages que nous connaissons, la machine peut s’arrêter à tout moment et les redémarrages répétés entraînent l’affichage des fichiers récupérés.
Mes utilisateurs s’embrouillent et n’arrivent souvent pas à se rappeler pour considérer le dernier fichier enregistrés.
Normalement, ils devrait lorsque la situation se présente, utiliser le dernier fichier récupéré et l’enregistrer au même nom de fichier mais malheureusement c’est pas le cas.
Quand la situation se présente, l’utilisateur du jour choisi le fichier qu’il veut sans suivre la logique et du coup si c’est pas le bon fichier qui est utilisé, il y’a risque de perte de données.
Espérant m’avoir fait un peu comprendre, je souhaiterai savoir si des pistes de solutions sont disponibles pour qu'en cas de fichiers récupérés, que le bon fichier (dernière sauvegarde récupéré) soit renommé au bon nom du fichier suivi du nettoyage de tous les autres fichiers récupérés.
Bonne compréhension
Partager