Bonjour à tous,
Je vous demande de l'aide. J'ai trouver un filtre pour faire ressortir le nom des articles qui comporte le critère de recherche.
Si j'utilise le filtre sur une liste d'article, le filtre marche. Les articles qui comportes le critère de recherche sont les seules apparentes.
Lorsque je crée un tableau avec ma liste d'article, le filtre ne fonctionne plus. Lorsque j'inscrit un critère de recherche, le tableau se retrouve vide. Si je vide la case de recherche, les articles réapparaissent.
Je vous mets le code utilisé.
Je suis une novice dans la création de code. J'ai essayé de faire des modifications dans le code pour qu'il puisse fonctionné et je n'ai toujours pas trouvé la solution.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 Option Explicit Sub Filtrer() Dim Cel As Range Dim Tableau1 Dim i As Integer Dim Test As Boolean Application.ScreenUpdating = False Rows.Hidden = False For Each Cel In Range("A5:A" & Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row) Test = False Tableau1 = Split(Cel, " ") For i = 0 To UBound(Tableau1) If UCase(Trim(Range("$A$2"))) = "" Then Test = True Exit For End If Next i If Test = False Then Cel.EntireRow.Hidden = True Else Cel.EntireRow.Hidden = False End If Next Cel Application.ScreenUpdating = True End Sub
Si vous pouviez m'aider cela serait apprécié.
Partager