je suis aussi en access 2000 il y a donc un autre problème certainement avec ta requête principale. essaye peut-être de mettre ta bd en pièce jointe!
je suis aussi en access 2000 il y a donc un autre problème certainement avec ta requête principale. essaye peut-être de mettre ta bd en pièce jointe!
voila un extrait de ma base. DSL pour le retard mais g eu un truc important a faire
ouvre le formulaire "formRechercheDonateur"
le bouton associer a la requete que je veux faire est "valide" en dessous de "cahier de bord" (voir en bas de la page)
Par contre dans le code le "FROM" n'est pas bon y faudrai récup la requete ecrite au dessus dans des commentaires
DSL il a fallu que j'en créai une nouvelle pour l'exemple et j'ai donc oublier 2 3 truc
Salut,
j'ai regardé ta base, c'est en effet le problème avec ta requête qui fait référence à des zones de texte dans ton formulaire. (Je ne sais pas si c'est possible de faire avec une requête et de remmettre dans du sql d'il y a des référence)
Pour moi je pense que tu devais passer par du VBA et construire ta requête avec une clause Where que tu construirais dynamiquement avec le VBA. tu auras plus de clareté et se sera plus simple.
oui mais la requete fonctionne que je le fasse en interne ou non ca devrait etre la meme chose !! ?
Bon en tout cas merci de m'avoir aidé !!!
Partager