Pour le coup c'est une idée intéressante mais n'étant pas familier avec cette fonction
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
| Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Excel.Range)
If Target.Column = 1 Then
ThisRow = Target.Row
If Target.Value > 100 Then
Range("B" & ThisRow).Interior.ColorIndex = 3
Else
Range("B" & ThisRow).Interior.ColorIndex = xlColorIndexNone
End If
End If
End Sub |
J'ai trouvé ce "tuto" ci-dessus m'expliquant les tenants et les aboutissants de celle-ci. Mais je ne comprends pas comment influée sur ma seconde liste déroulante car elle découle d'une fonction indirect voici mon fichier :
Sur "Onglet1", j'ai une première liste déroulante qui a pour plage de données un tableau d'une seule colonne
Cette liste me permet de faire une sélection et reportée ma sélection pour une seconde liste ayant comme plage de donnée dans mon onglet2 :
=INDIRECT('Onglet1'!$K$7)
Qui me renvoi en fonction du choix initiale une liste différente. Le problème c'est lorsque je choisi une valeur sur l'onglet1 différente, la valeur par défaut de la liste sur l' onglet2 reste sur une des valeurs de la liste précédente mais elle m'affiche bien par contre la liste en dessous correcte
Je souhaiterais : au mieux faire afficher une valeur présent dans la bonne liste au pire une case vierge au changement de sélection dans la première liste.
Merci d'avance
Partager