Envoyé par
gangsoleil
My bad, je n'avais pas compris qu'il y avait un chef de projet. Donc si je comprends bien, le CP te demande ton chiffrage, tu dis X, et il revient en disant "tu as X/3", c'est bien ça ?
Ma question reste donc la même : as-tu discuté avec la personne qui revoit tes chiffrages à la baisse pourquoi elle fait ça, et comment changer ?
1/ C'est politique --> OK, pour garder le client par exemple. Mais dans ce cas, la SSII doit combler la différence
2/ C'est lui qui divise par 3 --> OK, multiplie par 3
3/ Change de crèmerie. Je ne connais pas ton CV, mais une expérience "courte" ça arrive, surtout en SSII, et ça ne m'a jamais fait refuser un CV. [Par contre, attention à ne pas le faire trop souvent, car cela va affecter ton CV -- il m'est arrivé d'écarter un CV qui n'avait que des missions de courte durées dans trop de SSII -- peut être à tort, ce n'est pas le point ici.]
Encore une fois, être impliqué c'est bien, tu es jeune et motivé et tu en veux, je ne suis pas du tout en train de te dire de ne pas bosser ou quoi. Par contre ton travail doit être respecté. Et si tu es à côté de la plaque en chiffrages, ce qui nous est tous arrivés, alors la solution est d'en discuter avec toi, pas de diviser par Y en t'ignorant.
Partager