Bonjour à tous,
ça fait des heures que je galère sur un truc apparemment simple, mais là je sèche, alors si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment extra !
J'ai un objet System.Web.UI.WebControls.Table qui est créé à l'ouverture de ma page, cette table n'a qu'une seule ligne au départ, son entête, ensuite c'est l'utilisateur qui insérera les lignes au fur et à mesure...
Je dois donc mémoriser mon objet Table dans une variable de Session, sinon il ne sera pas garder en mémoire, à chaque renvoi au serveur il disparaitra.
Voici donc ce que j'ai fait :
Maintenant j'ai vérifié, mes lignes sont bien ajoutées, mais le tableau ne s'affiche pas...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 protected System.Web.UI.WebControls.Table TableRecap = new Table(); private void Page_Load(object sender, System.EventArgs e) { if (!Page.IsPostBack) { Session["TableRecap"] = null; } if (Session["TableRecap"] == null) { Session["TableRecap"] = this.TableRecap; } else { this.TableRecap = (Table)Session["TableRecap"]; } } Private void AjouterLigne() { TableRow ligne = new TableRow(); TableCell col1 = new TableCell(); col1.Controls.Add(new LiteralControl(codeArticle)); TableCell col2 = new TableCell(); col2.Controls.Add(new LiteralControl(quantite.ToString())); ligne.Cells.Add(col1); ligne.Cells.Add(col2); this.TableRecap.Rows.Add(ligne); this.TableRecap.Visible = true; }
ça me paraissait plutot simple, mais là je ne comprends plus rien...
Merci de votre aide.
Partager