Bonjour je rencontre un problème avec Sharepoint:
Je souhaite ajouter dans une application type "suivi des problèmes". je souhaite ajouter des pièce jointe dans mes entrée de ce module. Pour ce faire je stocke les PJ en question dans une application "bibliothèque de document"
hors lorsque j'ajoute un document dans la liste "bibliothèque de document" le popup qui s'ouvre ne me propose que ces champ :
Une fois ajouté dans la liste "bibliothèque de document" le document en question a dans la colonne "nom" (colonne native) le nom du fichier importé :
cependant lorsque j'utilise une colonne recherche dans le module "suivi des problèmes", pour pouvoir le lier en pièce jointe en gros, je n'ai que les choix suivant pour les valeurs de colonne à chercher. Il me manque la colonne nom (nom test est une colonne que j'ai créer pour tester):
Je ne retrouve pas cette fameuse colonne Nom...
de là j'ai plusieurs question:
- tout d'abord est il possible de rajouter le champ nom dans la liste des colonne recherchées ?
- Je n'ai pas infopath, est il possible de modifier les colonne dans le formulaire (pour ajouter un nom en champ obligatoire par exemple)?
- En dernier recours auriez vous un moyen pour créer une 2 ème colonne qui récupèrerait directement le nom du fichier (le contenu de la colonne nom en gros).
En parallèle j'en profite une autre petite question:
Avez vous un moyen de bloquer certaine colonne pour certain utilisateur ? (j'ai toujours la possibilité de créer un affichage de consultation pure avec les colonne manquante mais ça reste de la bidouille :-).
Merci par avance à ceux qui pourront m'aider :-)
Partager