HUBYUP est un produit édité par COGIVEA. C'est un logiciel CRM / gestion commerciale pour les réseaux tels que les franchises.
Parfaitement adapté aux besoins quotidiens du franchiseur et de ses franchisés, HUBYUP optimise la synergie entre le réseau, les partenaires et les clients. Un seul logiciel pour des centaines de fonctionnalités : agendas, plannings, emails, affaires, devis, facturation clients, factures redevances, commandes centrale d’achats, statistiques, intranet réseau, télémarketing ...
Le franchiseur et les franchisés bénéficient chacun de leur propre logiciel et de leurs propres bases de données. Le franchiseur accède aux données nécessaires pour piloter le réseau, gérer le marketing et la communication dans le respect de la confidentialité des données.
Grâce à HUBYup :
- Suivez et analysez l’activité et le chiffre d’affaires de chaque membre du réseau.
- Développez une relation étroite avec vos franchisés grâce à l'envoi de vos news.
- Générez vos factures en masse en un clic et envoyez-les par email.
- Synchronisez automatiquement les informations produit (suppression, ajout, modification...) sur l'ensemble des CRM de vos franchisés : centrale d'achats.
- Offrez à vos franchisés un CRM pour gérer leur activité au quotidien (facturation, stock...).
Parce que nous connaissons la complexité de gestion d’un réseau, nous avons créé
HUBYUP pour aider franchiseurs et franchisés à gérer leur activité avec sérénité.
Si vous voulez en savoir plus sur notre solution, venez faire un tour sur notre site : https://www.hubyup.com
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