C'est un revers de la médaille. J'ai déjà bossé pour un plateau-forfait et ça s'est super bien passé - je suis arrivé sur la fin en renfort, j'ai fait deux mois de devs. Les AMOAs étaient des amours, on discutait en bonne intelligence, c'était plutôt bien modélisé, etc.
J'ai bossé pour un forfait et c'est parti en vrille. Une des raisons : les AMOAs refusaient qu'on communique autrement que par mail. Va formuler tes questions correctement avec ça. Et quand bien même les exemples étaient plus clairs qu'une démonstration de Jamy dans "C'est pas sorcier" ils répondaient "J'ai rien compris, pouvez-vous mieux formuler votre question ?".
Et tiens, exemple parmi tant d'autres. Objet : modification de la règle RG-0451. On s'aperçoit qu'il n'y a pas de règle de gestion RG-0451. On leur envoie "pouvez-vous préciser ? Nous avons chercher dans votre Word la règle RG-0451 elle n'y figue pas". Réponse : "Utilisez la fonction rechercher de Word pour trouver la règle de gestion". Et je t'assure qu'elle n'était nulle part. Marche aussi avec des noms de tables, des noms de colonnes, des champs de saisie...
Si on avait sur place on aurait pu mieux les confronter. Du moins sur ce sujet, ces chafouins auraient trouvé une autre méthode pour contourner.
Partager