C'est pas un travail peu intéressant, mais particulier et je parle en connaissance de cause puisque que c'est mon boulot.
Le domaine de la qualification logicielle (recette, test, validation ... et autres dénomminations) peut être passionnant pour peu que tu ai l'esprit critique voire tordu et que tu apprécies de rédiger des rapports (attention, j'ai caricaturé). Au sein d'une entreprise, c'est un des rares métiers informatique qui permet d'avoir une vision globale des projets et permet de travailler avec de nombreux services en transversal.
Vu tes critères pour ton futur job, cherche un poste d'assistant chef de projet voire de chef de projet (junior)....... et si tu tiens vraiment à faire de la rédaction de tutoriel, l'équipe de dvp.com se fera surement un plaisir d'acceuillir un nouveau rédacteur bénévole
Sache que quel que soit le poste, il ne correspondra jamais à 100% à tes attentes... s'il répond à 50% pour un premier job tu auras de la chance, sachant que c'est surtout ton évolution professionnelle qui affinera tes attentes et aussi ton métier.
Partager