IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

IHM Discussion :

Renseigner un contrôle dans un formulaire continu [AC-2016]


Sujet :

IHM

  1. #1
    Membre habitué

    Homme Profil pro
    retraité
    Inscrit en
    Décembre 2014
    Messages
    373
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Saône et Loire (Bourgogne)

    Informations professionnelles :
    Activité : retraité

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2014
    Messages : 373
    Points : 150
    Points
    150
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut Renseigner un contrôle dans un formulaire continu
    Bonjour le Forum,
    Je viens de construire une application pour suivre des jeux de belote (amical) qui fonctionne à merveille dans le sens où les joueurs ne jouent que trois parties max dans la journée (2 plus la belle éventuelle). J'ai pensé inclure un contrôle supplémentaire, intitulé N° Série, qui permettrait d'effectuer plusieurs parties (de 3 fois) dans la même journée avec, éventuellement, différents partenaires.
    Pour ce faire j'ai utilisé un formulaire (affichage par défaut en formulaire continus) de tous les joueurs inscrits, avec une case à cocher pour enregistrer la présence du joueur pour la journée. Cette partie du formulaire fonctionne.
    Je voudrais inclure, à chaque jeu d'enregistrement, un contrôle pouvant recevoir le numéro de série pour les 2 ou 3 parties de ces 4 joueurs. J'arrive seulement à renseigner le premier jeu d'enregistrement, mais pas les suivants (nombre qui correspond à celui des joueurs présents pour la journée).
    J'ai tout essayé de mes connaissances et je pense que seul du code vba permettrait à solutionner mon soucis.
    Si quelqu'un à une idée, je suis preneur car en matière de vba j'ai des lacunes.
    Je joins une photo du formulaire en mode création.
    Cordialement.
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Expert éminent sénior
    Avatar de tee_grandbois
    Homme Profil pro
    retraité
    Inscrit en
    Novembre 2004
    Messages
    8 769
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 67
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : retraité

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2004
    Messages : 8 769
    Points : 14 810
    Points
    14 810
    Par défaut
    bonjour,
    Je voudrais inclure, à chaque jeu d'enregistrement, un contrôle pouvant recevoir le numéro de série pour les 2 ou 3 parties de ces 4 joueurs. J'arrive seulement à renseigner le premier jeu d'enregistrement, mais pas les suivants (nombre qui correspond à celui des joueurs présents pour la journée).
    un des termes que tu emploies n'est pas clair: un jeu d'enregistrements (ou Recordset) représente tous les enregistrements de l'objet (formulaire ou état). Je suppose donc que tu veux parler d'un enregistrement, en l'occurrence du premier.

    Sur ton impression écran tu ne précises pas non plus de quel contrôle il s'agit, ce qui rend la réponse encore moins facile.
    Malgré tout, il faut savoir que le fonctionnement d'un formulaire en mode continu fait qu'un champ indépendant ou calculé est unique pour tous les enregistrements.

    Il faut donc créer ce champ calculé dans la requête du formulaire puis l'insérer dans la section détail

  3. #3
    Membre habitué

    Homme Profil pro
    retraité
    Inscrit en
    Décembre 2014
    Messages
    373
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Saône et Loire (Bourgogne)

    Informations professionnelles :
    Activité : retraité

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2014
    Messages : 373
    Points : 150
    Points
    150
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Bonjour Tee_grandbois.
    Toujours fidèle au poste et je te remercie de ta réponse rapide.
    Excuse pour la faute de frappe du S pour jeu d'enregistrementS. Il va de soit qu'il s'agit d'un seul enregistrement.
    Dans l'image jointe j'ai mis la flèche rouge pour le contrôle ([Ref_Id_Serie]) qui reçoit l'information du contrôle ([Rech_Max_N°_Serie]) avec la flèche bleue. Le contrôle source renvoie l'information de cette formule
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    VraiFaux(EstNull(MaxDom("[Ref_Id_Serie]";"Joueur_Present";"[Ref_Date_Pres]= [Rech_Id_Date_Jour]"));PremDom("[Id_Serie]";"T_Serie");MaxDom("[Ref_Id_Serie]";"Joueur_Present";"[Ref_Date_Pres]= [Rech_Id_Date_Jour]")+1)
    qui calcule le numéro de série à prendre.
    Si je comprends ta dernière phrase, il faudrait que je place cette formule dans un champ requête et placer le champ créée dans le formulaire. Le contrôle réception de la table [Ref_Id_Serie] ne peut pas être issue de calcul.
    J'ai essayé depuis une requête, mais je n'arrive toujours à comprendre je peux renseigner le contrôle [ref_Id_Serie] que ce soit du contrôle [Rech_Max_N°_Serie] ou de celui [N°serieàPrendre].
    Je suis bloqué dans le sens que le champ calculé d'une table n'accepte pas une formule externe de la table.
    Comme tu peux le constater dans les photos jointes le contrôle [N°serieàPrendre] est bien renseigné de la valeur voulue, à savoir 1.
    Je te joins deux images du formulaire ( ouvert et en création).
    Cordialement
    Images attachées Images attachées   

  4. #4
    Expert éminent sénior
    Avatar de tee_grandbois
    Homme Profil pro
    retraité
    Inscrit en
    Novembre 2004
    Messages
    8 769
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 67
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : retraité

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2004
    Messages : 8 769
    Points : 14 810
    Points
    14 810
    Par défaut
    oui, mais dans la formule il n'y a aucun lien avec un contrôle du formulaire, ou alors il y en a un mais dans ce cas, si c'est Rech_Id_Date_Jour, il faut le mettre en dehors des guillemets:
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    VraiFaux(EstNull(MaxDom("[Ref_Id_Serie]";"Joueur_Present";"[Ref_Date_Pres]=" & [Rech_Id_Date_Jour]));PremDom("[Id_Serie]";"T_Serie");MaxDom("[Ref_Id_Serie]";"Joueur_Present";"[Ref_Date_Pres]= " & [Rech_Id_Date_Jour])+1)

  5. #5
    Membre habitué

    Homme Profil pro
    retraité
    Inscrit en
    Décembre 2014
    Messages
    373
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Saône et Loire (Bourgogne)

    Informations professionnelles :
    Activité : retraité

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2014
    Messages : 373
    Points : 150
    Points
    150
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Re
    Voici la formule réelle que j'ai créée.
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    VraiFaux(EstNull(MaxDom("[Ref_Id_Serie]";"Joueur_Present";"[Ref_Date_Pres]= [Rech_Id_Date_Jour]"));PremDom("[Id_Serie]";"T_Serie");MaxDom("[Ref_Id_Serie]";"Joueur_Present";"[Ref_Date_Pres]= [Rech_Id_Date_Jour]")+1)
    Voici celle que tu me renvoies
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    VraiFaux(EstNull(MaxDom("[Ref_Id_Serie]";"Joueur_Present";"[Ref_Date_Pres]=" & [Rech_Id_Date_Jour]));PremDom("[Id_Serie]";"T_Serie");MaxDom("[Ref_Id_Serie]";"Joueur_Present";"[Ref_Date_Pres]= " & [Rech_Id_Date_Jour])+1)
    Le [rech_id_date_jour]est un critère de sélection pour définir la date en cause pour la recherche du numéro maximum à prendre.
    Le lien qui pourrait être pris en compte est [Ref_Id_Serie] car c'est le contrôle à remplir.
    Donc cette dans cette formule qu'il faut trouver le lien avec le contrôle à renseigner. A ce niveau je suis largué..... je l'avoue.

  6. #6
    Expert éminent sénior
    Avatar de tee_grandbois
    Homme Profil pro
    retraité
    Inscrit en
    Novembre 2004
    Messages
    8 769
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 67
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : retraité

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2004
    Messages : 8 769
    Points : 14 810
    Points
    14 810
    Par défaut
    Le [rech_id_date_jour]est un critère de sélection pour définir la date en cause pour la recherche du numéro maximum à prendre.
    et où se trouve ce critère ? dans une table, un autre formulaire ou celui-ci ?

    Le lien qui pourrait être pris en compte est [Ref_Id_Serie] car c'est le contrôle à remplir.
    très bien mais explique comment un contrôle à remplir peut servir de lien (je rappelle que ce lien doit servir de jointure ou de critère de sélection pour accéder aux tables utilisées dan les fonctions de domaine)
    dans le formuaire continu, le N° de série de chaque joueur doit-il être différent du précédent ? Si oui, quel est le lien entre chaque joueur et les tables citées (Joueur_Present, T_Serie)

    j'avoue que je n'arrive pas à comprendre ton besoin et ce genre de phrase n'aide pas beaucoup à sa compréhension:
    Donc cette dans cette formule qu'il faut trouver le lien avec le contrôle à renseigner.

  7. #7
    Membre habitué

    Homme Profil pro
    retraité
    Inscrit en
    Décembre 2014
    Messages
    373
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Saône et Loire (Bourgogne)

    Informations professionnelles :
    Activité : retraité

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2014
    Messages : 373
    Points : 150
    Points
    150
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Apparemment j'ai du mal à me faire comprendre.
    Je reprends depuis le début. Le numéro de série est unique à tous les joueurs de la même date qui ont joué entre 2 ou 3 parties (1ere - revanche et belle). A la belote après le revanche ou la belle les équipes changent. c'est là qu'intervient le n° de série. Le numéro de série n° 1 est valable pour tous les joueurs présents pour cette série.
    Prenons le cas d'une table avec les 4 coins cardinaux N-S forme une équipe et E-O forme leur adversaire. Nord est égal à Paul - Sud est égal à Jacques - Est est égal à Viviane et Ouest est égal à Yvette. Donc pour la série n° 1 du 29/11/21 nous aurons Paul-Jacques (N-S) contre Viviane-Yvette (E-O). Mais dans la série n° 2 du 29/11/21 le tirage au sort entre ces 4 personnes donne Viviane et Paul (N-S), tandis que Jacques et Yvette (E-O).
    C'est pour cela que le n° de série est unique pour tous les joueurs présent pour le numéro de série pris.
    Le contrôle à remplir [Ref_Id_Serie] est un champ de la table Joueur_Present mis en relation de la table T_Serie.
    Le contrôle [rech_id_date_jour] est présent dans ce formulaire. Il contient cette formule :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
     RechDom("[Id_Calend]";"Tbl_calendrier";"[Dates_Jour]=date()")
    qui me renvoie l'Id de la table Tbl_calendrier. C'est pour un autre calcul qui n'a rien à voir avec le n° de série.
    Ma table Joueur_Present comprend ces champs : Id_Joueur_Pres (clef) - Ref_Id_Serie (relation avec T_Serie) - Ref_Date_Pres (relation avec Tbl_calendrier) - Joueur_Pres (relation avec Joueurs) - Present (case à cocher avec valeur par défaut=Oui).
    Le formulaire est construit depuis la requête Presence_Joueur_Jour (voir photo).
    Je ne sais pas comment je pourrais fabriquer un lien entre [Ref_Id_Serie] contrôle à remplir et [N°SerieàPrendre] où se trouve le n°de série à prendre.
    Encore merci pour ce que tu fais.
    Images attachées Images attachées  

  8. #8
    Expert éminent sénior
    Avatar de tee_grandbois
    Homme Profil pro
    retraité
    Inscrit en
    Novembre 2004
    Messages
    8 769
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 67
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : retraité

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2004
    Messages : 8 769
    Points : 14 810
    Points
    14 810
    Par défaut
    ce n'est pas plus clair pour moi malgré ton exposé
    j'espère que quelqu'un d'autre aura compris

  9. #9
    Membre habitué

    Homme Profil pro
    retraité
    Inscrit en
    Décembre 2014
    Messages
    373
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Saône et Loire (Bourgogne)

    Informations professionnelles :
    Activité : retraité

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2014
    Messages : 373
    Points : 150
    Points
    150
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Bonjour Tee_Grandbois,
    Dommage, je ne ferais pas un bon politicien.
    Je voulais simplement que chaque joueur ait le même n° de série.
    Je vais travailler autrement. Comme l'on dit il n'y a pas de problèmes mais que des solutions. Il suffit de trouver la bonne.
    Cordialement et merci encore pour ta réflexion.

  10. #10
    Membre habitué

    Homme Profil pro
    retraité
    Inscrit en
    Décembre 2014
    Messages
    373
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Saône et Loire (Bourgogne)

    Informations professionnelles :
    Activité : retraité

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2014
    Messages : 373
    Points : 150
    Points
    150
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Re
    Je viens de me rappeler que Zekraoui_Jakani m'avais donné ce code pour vider les cases d'un formulaire similaire à celui dans lequel je travaille
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    Private Sub Form_Open(Cancel As Integer)
      Call InitialiseCheckBoxes
      Me.Refresh
    End Sub
     
    Function InitialiseCheckBoxes()
        Dim rs As Recordset
     
        Set rs = Me.RecordsetClone
     
        With rs
            .MoveFirst
            Do While Not .EOF
                .Edit
                !CheckBox1 = 0  'CheckBox1 doit être remplacé par le nom que vous avez défini
                !CheckBox2 = 0  'CheckBox2 doit être remplacé par le nom que vous avez défini
                'Si 'CheckBoxj contient des espaces, mettez de [ ] autour.
                .Update
                .MoveNext
            Loop
        End With
        rs.Close: Set rs = Nothing
     
     End Function
    Ce code fonctionne très bien pour vider les cases à cocher.
    Est-ce qu'il est possible de modifier ce code en utilisant le contrôle Source [N°SerieàPrendre] pour renseigner le contrôle cible [Ref_Id_Serie] ?
    Personnellement je ne sais pas. Je l'avoue.
    Cordialement

  11. #11
    Expert éminent sénior
    Avatar de tee_grandbois
    Homme Profil pro
    retraité
    Inscrit en
    Novembre 2004
    Messages
    8 769
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 67
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : retraité

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2004
    Messages : 8 769
    Points : 14 810
    Points
    14 810
    Par défaut
    bonjour,
    Ce code fonctionne très bien pour vider les cases à cocher.
    Est-ce qu'il est possible de modifier ce code en utilisant le contrôle Source [N°SerieàPrendre] pour renseigner le contrôle cible [Ref_Id_Serie] ?
    si j'ai bien compris (cette fois, enfin, j'espère) tu souhaites la mise à jour du champ [Ref_Id_Serie] avec le contrôle [N°SerieàPrendre] ?
    C'est effectivement tout simple avec ce code, mais ne serait-ce pas plutôt un ajout de nouveaux enregistrements dans la table Joueur_Present ?

    Et à quel moment ou de quelle manière (sur clic d'un bouton est le mieux) veux-tu que cela se fasse ? Car il ne faudrait pas non plus que cela génère plus d'enregistrements que prévu suite à une mauvaise manipulation (clic de bouton non désiré, par exemple)

  12. #12
    Membre habitué

    Homme Profil pro
    retraité
    Inscrit en
    Décembre 2014
    Messages
    373
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Saône et Loire (Bourgogne)

    Informations professionnelles :
    Activité : retraité

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2014
    Messages : 373
    Points : 150
    Points
    150
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Re
    Ouf merci tee_grandbois de m'avoir enfin compris. Il est vrai que je n'utilise pas le bon terme face à des pro comme toi. Merci
    C'est cela une MAJ entre ces deux contrôles [Ref_Id_Serie] comme cible et [N°SerieàPrendre] comme source , mais pas Ajout dans la table Joueur_Present.
    Il n'y a pas de risque à une mauvaise manipulation de la part de l'utilisateur.
    Comme tu as pu le voir dans ce formulaire il est composé de cases à cocher face au nom des joueurs et d'un bouton (croix rouge en haut à gauche) de fermeture. Ce bouton comprend des macros pour des calculs ultérieurs et l'ouverture d'un autre formulaire.
    L'utilisateur doit décocher la case en face du joueur qui n'est pas présent et un fois le tri des joueurs absents, il clique sur le bouton de fermeture.
    Les deux contrôles concernés seront masqués.
    Il faudrait que ce code fonctionne à l'ouverture du formulaire. Que le joueur soit présent ou non n'a aucune importance sur la mise à jour du contrôle [Ref_Id_Serie].
    Cordialement

  13. #13
    Expert éminent sénior
    Avatar de tee_grandbois
    Homme Profil pro
    retraité
    Inscrit en
    Novembre 2004
    Messages
    8 769
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 67
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : retraité

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2004
    Messages : 8 769
    Points : 14 810
    Points
    14 810
    Par défaut
    Il faudrait que ce code fonctionne à l'ouverture du formulaire. Que le joueur soit présent ou non n'a aucune importance sur la mise à jour du contrôle [Ref_Id_Serie].
    oui, mais le risque de modification intempestive reste si l'ouverture du formulaire se fait plusieurs fois de suite ...
    pour rappel, le code:
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    MaxDom("[Ref_Id_Serie]";"Joueur_Present";"[Ref_Date_Pres]= [Rech_Id_Date_Jour]")+1
    incrémentera la plus grande valeur trouvée de Ref_Id_Serie de 1 à chaque fois

  14. #14
    Membre habitué

    Homme Profil pro
    retraité
    Inscrit en
    Décembre 2014
    Messages
    373
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Saône et Loire (Bourgogne)

    Informations professionnelles :
    Activité : retraité

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2014
    Messages : 373
    Points : 150
    Points
    150
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Il est vrai qu'il est possible d'ouvrir ce formulaire plusieurs fois dans la journée lorsque des joueurs ont été décochés et qu'il faille les cocher (rendre présents) après coup.
    J'avais prévu cette possibilité et effectué des calculs en conséquence. Le +1 ne sera effectif qu'après concordance entre nombre joueur.
    Cordialement

  15. #15
    Expert éminent sénior
    Avatar de tee_grandbois
    Homme Profil pro
    retraité
    Inscrit en
    Novembre 2004
    Messages
    8 769
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 67
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : retraité

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2004
    Messages : 8 769
    Points : 14 810
    Points
    14 810
    Par défaut
    le code devrait convenir, il faut exécuter le code si la condition est remplie, donc remplacer LaCondition par le contrôle de cohérence cité: "Le +1 ne sera effectif qu'après concordance entre nombre joueur."
    le code MajIdSerie sera exécuté sur l'évènement "Sur fermeture" du formulaire
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    Private Sub Form_Close()
     
      If LaCondition Then Call MajIdSerie
    End Sub
     
    Function MajIdSerie()
        Dim rs As Recordset
        Set rs = Me.RecordsetClone
     
        With rs
            .MoveFirst
            Do While Not .EOF
                .Edit
                ![Ref_Id_Serie] =  Me.[N°SerieàPrendre] 
                .Update
                .MoveNext
            Loop
        End With
        rs.Close: Set rs = Nothing
     
     End Function

  16. #16
    Membre habitué

    Homme Profil pro
    retraité
    Inscrit en
    Décembre 2014
    Messages
    373
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Saône et Loire (Bourgogne)

    Informations professionnelles :
    Activité : retraité

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2014
    Messages : 373
    Points : 150
    Points
    150
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    C'est avec un peu de retard que je te réponds. Tout fonctionne à merveille, même après réouverture du formulaire. Je vais voir après plusieurs cas possibles, si tout correspond à mes attentes.
    Comme prévu pas de problème que des solutions.
    Tu es un chef. Tes étoiles tu les mérites, respect.
    Encore une fois merci.
    Cordialement

  17. #17
    Expert éminent sénior
    Avatar de tee_grandbois
    Homme Profil pro
    retraité
    Inscrit en
    Novembre 2004
    Messages
    8 769
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 67
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : retraité

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2004
    Messages : 8 769
    Points : 14 810
    Points
    14 810
    Par défaut
    c'est toi qui a donné la solution en évoquant le code de Zekraoui_Jakani, j'ai fait le plus facile du travail

  18. #18
    Membre habitué

    Homme Profil pro
    retraité
    Inscrit en
    Décembre 2014
    Messages
    373
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Saône et Loire (Bourgogne)

    Informations professionnelles :
    Activité : retraité

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2014
    Messages : 373
    Points : 150
    Points
    150
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    C'était mon problème, il est plus que normal que j'apporte mon aide si minime, car en matière de code c'est facile pour toi qui maîtrise, mais nullement pour moi.
    Disons que nous avons trouvé la solution et c'est le plus important.
    Merci d'avoir porté un intérêt à mon soucis.
    Cordialement

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 02/05/2012, 15h32
  2. Accès à un contrôle dans un formulaire continu
    Par efilippi dans le forum IHM
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/01/2011, 19h48
  3. [AC-2003] Récupérer valeur d'un contrôle dans un formulaire continu
    Par Miss Ti dans le forum IHM
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/05/2009, 18h35
  4. Contrôle indépendant dans un formulaire continu
    Par Bragon12 dans le forum IHM
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/07/2008, 19h01
  5. Réponses: 3
    Dernier message: 09/06/2006, 15h41

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo