Bonjour,
j'ai un petit souci avec mon site. Pour la premiere fois je réalise un site en CSS. Malheureusement ce site fonctionne très bien sous Internet Explorer mais sous FireFox c'est la cata...
voila un lien vers mon site http://kichme.ifrance.com . Faite un teste sous firefox et vous verez le résultat.
Y a-t-il quelqu'un qui pourais m'aider.. Je ne sais pas de quoi ça vient. Pour info mes blocs CSS sont fait avec des <div>. Voila c'est mon premier et principal gros souci mais j'en ai un deuxieme.
Le deuxième c'est que j'aimerai bien centrer mes blocs au centre cependant vu qu'il y a plusieur blocs les un a cotés des autres si je les centre tous ils vont se superposer. Comment faire pour que mon bloc central soit tout le temps au centre et que les autres blocs devant être coller au bloc central soit relatif a celui-ci.
Voila mes 2 gros souci. J'éspère que le premier poura etre résolu le plus rapidement possible pour le deuxieme souci c'est pas grave si jamais.
Mes salutation a tout les webmaster en herbe et surtout a tout les pro qui vont surement trouver la solution à mon probleme.
Partager