hello,
bon j'avoue, étant designer, je ne suis qu'un novice en actionscript. Mais le fait est, qu'après plusieurs heures de vaines recherches, je n'ai toujours pas trouvé de solutions.
je cherche à créer un système de news défilant automatiquement pour le bas de page d'une animation flash (du type des news que l'on peut suivre au bas des écrans sur CNN). Mais les problèmes qui se posent sont les suivants:
- le bloque de txt news sera de taille variable puisque il dépendera des news disponibles.
- les news en question seront en réalité les en-têtes d'articles tirés d'un flux RSS.
En bref, je cherche à créer un code actionscript qui, prenant certains éléments d'un flux RSS, s'implémentera dans un champs de txt dynamique puis défilera automatiquement en bas d'écran de droite à gauche, à vitesse fixe. Les news se mettant à jour automatiquement en fonction du flux. Evidement.
Suis-je franchement optimiste ou est-ce-il réalisable? Merci d'avance de m'aider à dégrossir le projet...Car entre PHP, XML, RSS et actionscritp, je suis complétement perdu.
Partager