bonjour,
j'aimerai savoir si il y aurai moyen d'optimise un peu le code ci dessous, car je dois créer autant de dossier (si ils n'existe pas).
j'ai une liste comme:
faut il faire du copier coller, ou est il possible de l'améliorer.PANNEAU, SON, VENT, VOITURE, CHIEN, CHAT......
le but c'est d'avoir une création de dossier en fonction du nom si il n'existe pas
merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 file = glob.glob(r'C:\Users\frede\OneDrive\Sons\*.wav')[0] name = basename(file) if ('PANNEAU') in name: if not os.path.isdir('C:\\Users\\fred\\OneDrive\\PANNEAU'): os.system('mkdir C:\\Users\\fred\\OneDrive\\PANNEAU') time.sleep(5) cui = shutil.copy(file ,'C:\\Users\\fred\\OneDrive\\PANNEAU\\') elif ('SON') in name: if not os.path.isdir('C:\\Users\\fred\\OneDrive\\SON'): os.system('mkdir C:\\Users\\fred\\OneDrive\\SON') time.sleep(5) cui = shutil.copy(file ,'C:\\Users\\fred\\OneDrive\\SON\\') elif ('VENT') in name: if not os.path.isdir('C:\\Users\\fred\\OneDrive\\VENT'): os.system('mkdir C:\\Users\\fred\\OneDrive\\VENT') time.sleep(5) cui = shutil.copy(file ,'C:\\Users\\fred\\OneDrive\\VENT\\') ......
Partager