Bonjour
J'ai un problème avec un utilisateur de Qlikview.
Il parvient à se connecter à l'application, à visualiser les tableaux de bord, mais ne peut rien sélectionner.
De quoi cela peut-il provenir ?
Merci pour votre aide
Bonjour
J'ai un problème avec un utilisateur de Qlikview.
Il parvient à se connecter à l'application, à visualiser les tableaux de bord, mais ne peut rien sélectionner.
De quoi cela peut-il provenir ?
Merci pour votre aide
Bonjour,
Cela peut venir de sa souris.
.
.
.
Plus sérieusement, est-ce que d'autres utilisateurs arrivent à faire des sélections sur la même application ?
Est-ce qu'il y a de la gestion de droits dans votre application ?
Est-ce que les objets ne sont pas "en lecture seule" ?
Est-ce que l'utilisateur se connecte avec le client lourd ou avec le client web ?
Bonjour Phunkybob
D'autres utilisateurs ayant exactement les même droits parviennent à faire des sélections.
L'utilisateur se connecte en client web.
Les objets ne sont pas en lecture seule, sinon on aurait le pb chez tous les utilisateurs.
J'ai trouvé : par inadvertance, l'utilisateur avait tout simplement verrouillé les sélections.
En cliquant sur le bouton de déverrouillage, tout est rentré dans l'ordre.
Merci. Bonne journée
Parfait !
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager