bonjour tout le monde ,
j'espère que vous allez bien. J'ai un problème avec un site web que j'ai codé en html/css/php/java et que j'ai mis en ligne il y'a 5-6 mois environ.
Mon but avec mon site c'est de se faire de l'argent grâce aux publicités. Les premiers jours après avoir mis en ligne mon site , il a été vu de pas mal de personne des différents zones du monde , alors que mon site ne figurait encore sur aucun moteur de recherche , mais après quelques semaines , plus personne ne vient sur mon site.
Donc là j'ai deux questions , la première c'est comment les gens qui sont allés sur mon site les premiers jours ont pu trouvé mon site web vu qu'il ne figure sur aucun moteur de recherche et même la durée moyenne des visiteurs est très petite 0,02 sec si je me rappelle bien.
Ma deuxième question comment je peux faire pour avoir plus de visiteurs sur mon site , sachant qu'il figure actuellement sur google mais personne ne le trouve apparemment, est ce que ça peut être un problème de code qui est mal organisé ou d'où peut venir le problème ?
Merci !
Partager