Salut,
J'étais en train de poster une nouvelle discutions quand par mégarde j'ai fait "Ctrl+w" au lieu de "Ctrl+x"
Ais-je un moyen de retrouver ce brouillon ?
Merci
Salut,
J'étais en train de poster une nouvelle discutions quand par mégarde j'ai fait "Ctrl+w" au lieu de "Ctrl+x"
Ais-je un moyen de retrouver ce brouillon ?
Merci
Si le bloc note est vide, à part consulter la boule de cristal ou lire les entrailles d'un lapin, non.
Je n'ai pas de lapin sous la main alors je suis allé tocker à la porte de madame Irma ... La voyante.
PS : Merci d'avoir pris la peine de me répondre escartefigue.Moi : "Toc toc toc"
Irma : "Qui c'est ?"
Comme aux Jeux Olympiques, l'essentiel, c'est de participer.
Je suis sûr que même un message vide de ma part, pointerait automatiquement des pouces vers le bas.
Quand je disais que je suis harcelé par des fanatiques de la rigolade décharnée, qui au final parviennent à gêner ma présence en tant que membre de developpez.com.
Car à chaque pouce vers le bas (même si c'est au forum "humour") me coûte des mauvaises notations, et ce que je dis annule ce que je disai en introduction.
Je ne me sens pas comme une victime, puisque sur 100 lecteurs de mes messages il y a quatre pouces vers le bas et quatre points de perdus à cause de votre bêtise, vous frappez avant d'avertir les racistes ne font pas mieux.Des fanatiques de la rigolade décharnée, quoi qu'il en coûte. Pertes colatérales incluses !
J'ai retenu quelques noms dont je devrais me méfier quant au sérieux de leurs incongrue et futile intervention tout genre confondu.
Je déplore que ce genre de message n'est pas agréable à lire, je parle du mien mais aussi des votres 'quand il est question de dérangement du cours simple d'une vie'
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager