test avec form.xlsm
Voici mon fichier
test avec form.xlsm
Voici mon fichier
bonjour,
oups , j'avais pas vu la page 2 de la discussion
j'ai vu ton fichier , avant tout , "X" et "x" pour Excel c'est différent , le code utilise "x" et dans ton tableau "X" , tu peut modifier dans le code si tu veut
pour le reste , dans le code on parle de colonne A-F , dans tes listes tu as A-E et G-K ,rien de grave mais là aussi il faut modifier le code
maintenant que j'ai ton fichier , explique (simplement / clairement ) moi ce que tu veut faire dans quelle page/onglet , l'histoire des 2 colonnes ....
ici , il est presque 22h , je me repose les yeux avec un film et je reviens
@+JP
Caractéristiques (WEB) phpMyAdmin 4-74 , PHP 5-631 , Apache 2-427 , MySQL 5-719
Présentation NAS DS-3615xs + 20Go , DSM 6.1.6-15266 Up1 , 12 * WD 4To WD4000F9YZ (10 raid 6+ )+(2 raid 1+) , LinkSys comutateur-switch lgs528p-eu , Onduleur UPS 720W Power Boxx Lcd (4*UPS + 4*MOD)
Mes contributions (EXCEL) Form GRAPHIQUE: Gestion des boutons , Liste Onglet dynamique...GESTION de FILM
Merci pour ton aide JP.
toutes les actions sont sur onglet "triage"
Premièrement, je veux que lorsque l'on ouvre le fichier, il supprime automatiquement les
lignes ayant un "X" dans la colonne E
Ensuite, je veux que lorsque l'on ferme le fichier il sauvegarde automatiquement.
Troisièmement, j'aimerais pouvoir aussi avoir un bouton TRIER permettant de supprimer les lignes
avec des "X" dans la colonne E lorsque le fichier est ouvert. Comme une mise à jour de l'affichage onglet "triage".
bonjour,
voila un fichier qui fonctionne
en fait le problème c'était le format du tableau
@+JP
Caractéristiques (WEB) phpMyAdmin 4-74 , PHP 5-631 , Apache 2-427 , MySQL 5-719
Présentation NAS DS-3615xs + 20Go , DSM 6.1.6-15266 Up1 , 12 * WD 4To WD4000F9YZ (10 raid 6+ )+(2 raid 1+) , LinkSys comutateur-switch lgs528p-eu , Onduleur UPS 720W Power Boxx Lcd (4*UPS + 4*MOD)
Mes contributions (EXCEL) Form GRAPHIQUE: Gestion des boutons , Liste Onglet dynamique...GESTION de FILM
Partager