Bonjour,
Voilà je désespère de trouver une solution à mon problème qui est assez étrange, en tout cas pour le débutant que je suis.
Je développe actuellement un site pour un ami et, étant soucieux des normes, j'essaie de créer des sites valides XHTML et CSS.
Hors lors des validations j'ai de curieux problèmes...
Malgré que les serveurs de validations puissent se connecter au site (ainsi que les visiteurs et ce sans aucuns problèmes) ils n'arrivent pas à valider mes pages.
Autre chose étrange seul la validation XHTML passe de temps en temps quand je clique sur le lien de validation en pied de page du site, la validation CSS elle ne fonctionne jamais...
Mais si je clique sur le lien avec un navigateur autre que IE ça ne marche pas et j'obtient ce message de la part du serveur de validation XHTML.
Je tourne sur Débian Etch, et utilise Apache2 et php5 pour héberger le site et je me sert de Quanta+ pour le développer.I got the following unexpected response when trying to retrieve <http://iteractif.gotdns.com/index.php>:
500 read timeout
If you made recent changes to your domain name (DNS) configuration, you may also want to check that your domain records are correct, or ask your hosting company to do so.
J'espère que vous pourrez m'aider et vous remercie de votre attention.
Partager