Bonjour,
Voila, je suis confronté à un problème lors du process d'un cube sur un nouveau serveur.
Lorsque je suis connecté avec l'administrateur de domaine ou l'administrateur local du serveur et que je lance le process du cube, le process fonctionne.
Maintenant, lorsque je me connecte avec mon user (qui est défini dans le groupe administrateur), le cube se déploie mais vers la fin du process (à la fin de la création des partitions), j'ai un failed avec le message suivant: "The following system error occurred: The request is not supported".
La requete de la partition est tout à fait standard et le nombre de lignes remontées par le processing partition correspond au nombre total de ligne de la partition. Le problème ne semble donc pas être lié à la requête, mais plutot un problème de droits sur le user.
Il est déclaré dans "Server administrators" dans SSAS (SSMS -> Properties -> Security).
Il est déclaré en sysadmin sur l'instance de la base de donnée.
J'utilise le compte de service dans Impersonation Information de la source de données. Ce user de service est déclaré dans Server administrators et en tant que sysadmin.
Où est-ce que j'ai raté un truc?
Merci de votre aide
Partager