IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

Crise Ukraine Russie

  1. #901
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    2 179
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 2 179
    Points : 4 493
    Points
    4 493
    Par défaut
    Citation Envoyé par Pyramidev Voir le message
    Si l'Ukraine rejoint l'UE, ce ne sera ni la prospérité, ni la paix, en tout cas pas la paix sociale.
    L'oligarchie financière occidentale utilisera alors l'Ukraine pour organiser un méga dumping social au sein de l'UE et, au passage, tuer nos agriculteurs.
    La neutralité militaire en Ukraine, si ça permet d'en faire partir les Russes, c'est très bien. Mais, l'Ukraine dans l'UE, surtout pas !
    Je pensais que nos agriculteurs étaient déjà mort?
    Le dumping social étaient déjà là

    En quoi ca va empirer avec l'Ukraine?

    Et les millions de réfugiés qu'on accueille et ceux qu'on accueillera encore plus si la Russie gagne?

    On va vu ce que ca a fait la neutralité de l'Ukraine. Guerre dans le Donbass, annexion de la Crimée.
    Je ne suis qu'un pauvre débutant alors ne frappez pas si mes idées ne sont pas bonnes

  2. #902
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    17
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 17
    Points : 63
    Points
    63
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    Et quand bien même l'Ukraine (qui est le pays victime, pour rappel) souhaiterait négocier. Avec qui va-t-elle négocier ? Poutine ne veut pas négocier, il l'a dit et répété.
    c est ce que disent les mass media francais

    un extrait de l interview de Poutine par Carlson ( https://www.maliweb.net/interview/in...e-3053071.html ) :

    le Président ukrainien a publié un décret interdisant les négociations avec nous. Qu’il annule ce décret, et c’est tout. Nous n’avons jamais refusé les négociations. Nous entendons tout le temps:la Russie est-elle prête? Oui, nous n’avons pas refusé! Eux, ils l’ont publiquement refusé. Eh bien, qu’il annule son décret et entame des négociations. Nous ne les avons jamais refusées.
    dans cet interview Poutine a répété plusieurs fois qu il etait prêt à négocier, contrairement à la partie adverse

  3. #903
    Membre chevronné
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Janvier 2004
    Messages
    454
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 44
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2004
    Messages : 454
    Points : 1 773
    Points
    1 773
    Par défaut
    Citation Envoyé par pierro78 Voir le message
    c est ce que disent les mass media francais

    un extrait de l interview de Poutine par Carlson ( https://www.maliweb.net/interview/in...e-3053071.html ) :



    dans cet interview Poutine a répété plusieurs fois qu il etait prêt à négocier, contrairement à la partie adverse
    Ah tu y as vu un interview, moi un monologue avec aucune question mais juste des passe-plats (en meme temps Carlson ne cherchait qu'à revenir sur le devant de la scène, il n'allait pas faire du journalisme).

  4. #904
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    2 179
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 2 179
    Points : 4 493
    Points
    4 493
    Par défaut
    Poutine a aussi dit qu'il n'attaquerait pas l'Ukraine.
    Tu crois qu'on peut plus lui faire confiance maintenant?
    Je ne suis qu'un pauvre débutant alors ne frappez pas si mes idées ne sont pas bonnes

  5. #905
    Expert éminent sénior

    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Septembre 2010
    Messages
    5 389
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Puy de Dôme (Auvergne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2010
    Messages : 5 389
    Points : 10 422
    Points
    10 422
    Par défaut
    Citation Envoyé par BenoitM Voir le message
    Je pensais que nos agriculteurs étaient déjà mort?
    Le dumping social étaient déjà là
    Pas encore tous morts même si leur taux de suicide est entre 30 et 77% supérieur au reste de la population.
    La MSA relève également dans son rapport “charges et produits 2024”, publié en juillet 2023, qu’en 2020, « les consommants de soins du régime agricole de 15 à 64 ans ont un risque de mortalité par suicide supérieur de 30,9 % à celui des assurés tous régimes ». Cet excès de risque grimpe même à 77,3 % chez les non-salariés agricoles.
    Et donc cela ne te suffit pas, tu voudrais encore plus de carnage ? S'ajoute à cela la mise en cause de notre indépendance alimentaire. Qui va pouvoir vivre de ce métier en France face à des importations massives tous azimuts dans une Europe dont les salaires minimums varient déjà de un à cinq (477€ en Bulgarie contre 2 571 au Luxembourg), si l'on ajoute l'Ukraine avec ses plus de 40 millions d'habitants et un salaire moyen de 356 $.

    On a déjà énormément de difficultés depuis l'intégration des pays de l'Est en 2003... et là c'est encore un plus gros morceau tant la différence de salaire est énorme. La concurrence déloyale et le dumping social, cela ne vous dit rien ? Ce n'est pourtant pas sans effet. Pour preuve les entreprises qui demandent et obtiennent gracieusement de payer toujours moins de cotisations et d'impôts pour s'aligner sur le moins disant social, sans compter la désindustrialisation. Total, déficits à gogo que l'on demande au peuple de payer. Belle vie pour les multinationales, et galère pour nous. C'est ainsi que le CAC 40 va de records en records dans une conjoncture économique pourtant défavorable.

    Citation Envoyé par BenoitM Voir le message
    On va vu ce que ca a fait la neutralité de l'Ukraine. Guerre dans le Donbass, annexion de la Crimée.
    On n'a rien vu puisque l'Ukraine n'a jamais été réellement neutre.

  6. #906
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    2 027
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 2 027
    Points : 5 468
    Points
    5 468
    Par défaut
    En tout cas Niel doit penser que la situation ne dérapera pas!
    https://www.lecho.be/entreprises/tel.../10538884.html
    Et même s'il en sait rien et qu'il est juste joueur, il devrait faire du lobbying pour que l'on reste au statut quo.

  7. #907
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 423
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 423
    Points : 9 942
    Points
    9 942
    Par défaut
    L'article est réservé aux abonnés, alors, le lien n'a aucun intérêt (à moins de le préciser).
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  8. #908
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    2 027
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 2 027
    Points : 5 468
    Points
    5 468
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    L'article est réservé aux abonnés, alors, le lien n'a aucun intérêt (à moins de le préciser).
    Euh si c'est de mon lien que tu parles, désolé c'est pas le cas pour moi.
    Sinon celui ci?
    https://www.universfreebox.com/artic...re-triple-play

  9. #909
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 423
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 423
    Points : 9 942
    Points
    9 942
    Par défaut
    Citation Envoyé par micka132 Voir le message
    Euh si c'est de mon lien que tu parles, désolé c'est pas le cas pour moi.
    Sinon celui ci?
    https://www.universfreebox.com/artic...re-triple-play
    Oui, en effet. J'ai oublié de le signaler. Merci pour ce second lien.
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  10. #910
    Expert éminent sénior

    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Septembre 2010
    Messages
    5 389
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Puy de Dôme (Auvergne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2010
    Messages : 5 389
    Points : 10 422
    Points
    10 422
    Par défaut
    Citation Envoyé par micka132 Voir le message
    En tout cas Niel doit penser que la situation ne dérapera pas!
    Niel s'en fout des intérêts de la France et des français, et tout autant des ukrainiens, ce n'est pas son problème. Il cherche à étendre son business sans aucune autre considération comme tout businessman. Mais quand bien même il gagnerait son pari cela ne nous rapportera rien, tout comme les super profits du CAC40 ne nous rapportent rien puisque les finances publiques sont exsangues suite aux cadeaux fiscaux ininterrompus depuis Hollande et amplifiés avec Macron.
    Mais tu as raison on doit toujours s'extasier sur la réussite de quelques multinationales pour mieux cacher le délabrement des conditions de vie de l'ensemble de la population, c'est le principe même de la propagande gouvernementale.

  11. #911
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    2 027
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 2 027
    Points : 5 468
    Points
    5 468
    Par défaut
    Citation Envoyé par ABCIWEB Voir le message
    Niel s'en fout des intérêts de la France et des français, et tout autant des ukrainiens.
    Et c'est justement parce qu'il mets ses billets qu'il y fait attention, au contraire de la plupart des gouvernements.
    Il n'a ici aucun intérêt à ce que toute l'infrastructure pète, ils auraient attendu pour acheter bien moins cher sinon.
    Citation Envoyé par ABCIWEB Voir le message
    Mais tu as raison on doit toujours s'extasier sur la réussite de quelques multinationales pour mieux cacher le délabrement des conditions de vie de l'ensemble de la population, c'est le principe même de la propagande gouvernementale
    Si tu étais moins obnubilé par le grand soir tu essaierais de comprendre que l'intérêt d'un méchant capitaliste peut tout aussi bien être destructeur que bénéfique pour les autres.
    Attention ce qui suit est une pur hypothèse auquel je ne crois pas spécialement dans le cas de Niel:
    Il n'est pas impossible que Niel soit impliqué dans le "sauvetage" des Ukrainiens afin de faire durer le conflit et faire descendre le prix de ses convoitises. C'est un mécanisme réel et mainte fois utilisé par les puissants et tout a fait valable pour des capitalistes. Ce qui est assez cocasse, c'est que toi tu le sais, moi je le sais, mais la plupart des gens qui te "soutiennnent. " sur ton message ne l'imagine que dans la théorie et ne voit que dans ce conflit le méchant Poutine face aux gentils occidentaux.
    Ceci étant posé, une fois son objectif atteint, qu'il en soit instigateur ou simple profiteur, il devrait tout faire pour que son action devienne rentable.

  12. #912
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    2 179
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 2 179
    Points : 4 493
    Points
    4 493
    Par défaut
    A première vue pas beaucoup de marche de négociation
    https://www.7sur7.be/monde/guerre-sa...tifs~a156b267/
    Je ne suis qu'un pauvre débutant alors ne frappez pas si mes idées ne sont pas bonnes

  13. #913
    Expert éminent sénior

    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Septembre 2010
    Messages
    5 389
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Puy de Dôme (Auvergne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2010
    Messages : 5 389
    Points : 10 422
    Points
    10 422
    Par défaut
    Citation Envoyé par micka132 Voir le message
    Si tu étais moins obnubilé par le grand soir tu essaierais de comprendre que l'intérêt d'un méchant capitaliste peut tout aussi bien être destructeur que bénéfique pour les autres.
    Et si tu étais moins marabouté par tes lectures libertariennes tu pourrais éviter ces réponses dichotomiques qui t'interdisent de réfléchir et de faire des distinctions. Jamais je n'ai critiqué le capitalisme en tant que tel, mais toujours la déréglementation abusive et le refus de plus en plus flagrant du grand patronat de participer au financement de la société dont il profite. Or c'est cette participation qui fait toute la différence entre un pays évolué/civilisé et un pays sous-développé. Un sous-développement dans lequel Macron et Le Maire nous précipitent avec leur néolibéralisme qui se caractérise par des baisses de cotisations sociales successives, un délabrement des services publics et une baisse du pouvoir d'achat de la presque totalité des français.

    Donc non, je n'ai rien contre le principe du capitalisme tant que chacun contribue au bon fonctionnement de la société selon ses moyens et les bénéfices qu'il en tire. Je l'ai déjà dit à maintes reprises. C'est bien ton idéologie libertarienne, extrémiste par principe, qui t'interdit de comprendre des choses aussi simples sinon pourquoi prends-tu la mouche dès que l'on parle de juste équilibre ?

    Et au passage, justice ne veut pas dire égalité, je le précise au cas où tes réflexes caricaturaux referaient trop vite surface.

    Citation Envoyé par micka132 Voir le message
    Ce qui est assez cocasse, c'est que toi tu le sais, moi je le sais, mais la plupart des gens qui te "soutiennent. " sur ton message ne l'imagine que dans la théorie et ne voit que dans ce conflit le méchant Poutine face aux gentils occidentaux.
    Ceux qui "me soutiennent" comme tu dis, sont possiblement différents d'un message à l'autre. Et d'autre part, je ne vois pas en quoi ils seraient nécessairement plus naïfs ou moins instruits que les autres.

  14. #914
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 826
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 826
    Points : 15 249
    Points
    15 249
    Par défaut
    Bonjour,

    Citation Envoyé par BenoitM Voir le message
    A première vue pas beaucoup de marche de négociation
    https://www.7sur7.be/monde/guerre-sa...tifs~a156b267/
    marche ou marge ?
    (en général, on parle de "marge de manœuvre")

    Citation Envoyé par ABCIWEB Voir le message
    [...] un délabrement des services publics et une baisse du pouvoir d'achat de la presque totalité des français.
    Un truc m'échappe, là : si les services publics se dégradent, à terme c'est le public qui va se dégrader, non ?
    Les gens, quoi.
    Et bien sûr, ceux qui initient toute cette dégradation ne se sentent pas concernés, ils ne font pas partie des gens, ils sont au-dessus de toute cette crasse plébéienne, ce n'est pas le même monde.
    Sauf que leur château de cartes va bien finir par s'écrouler, s'il n'y a plus personne pour le faire fonctionner et l'entretenir.
    Mais ça, on dirait qu'ils ne le captent pas, avec leur vision étroite et à très court terme...
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

  15. #915
    Membre expérimenté
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    351
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 351
    Points : 1 454
    Points
    1 454
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jipété Voir le message
    Un truc m'échappe, là : si les services publics se dégradent, à terme c'est le public qui va se dégrader, non ?
    Les gens, quoi.
    Et bien sûr, ceux qui initient toute cette dégradation ne se sentent pas concernés, ils ne font pas partie des gens, ils sont au-dessus de toute cette crasse plébéienne, ce n'est pas le même monde.
    Sauf que leur chateau de cartes va vien finir par s'écrouler, s'il n'y a plus personne pour le faire fonctionner et l'entretenir.
    Mais ça, on dirait qu'ils ne le captent pas, avec leur vision étroite et à très court terme...
    Les gens c'est pas un soucis pour eux, il y en a largement assez sur terre pour qu'ils les considèrent comme une ressource illimitée. C'est pas la baisse des services publics qui causerait un manque de main d’œuvre pas chère assez significatif pour leur faire peur.
    Ce qui fera s'écrouler leur château de carte c'est le réchauffement climatique, parce que quand on ne pourra plus aussi facilement faire venir de la nourriture de l'autre bout du monde et que l'eau sera devenue un luxe à ce moment là, la population baissera assez significativement pour que ce soit un soucis pour eux. Mais ça reste du long terme et vu l'age de ceux qui sont aux commandes ce qu'il se passera dans 25 ou 50 ans ils s'en foutent.

  16. #916
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    2 027
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 2 027
    Points : 5 468
    Points
    5 468
    Par défaut
    En l'espèce on parle de Niel qui a fait l'essentiel de sa fortune en redonnant du pouvoir d'achat au Français. Peut être n'êtes vous jamais sorti de chez vous, mais au niveau telecom on est vraiment bien loti en terme de tarif. Est-ce a dire que tout les milliardaires ont contribué à l'amélioration du niveau de vie des Français, certainement pas mais de dire que tout milliardaires le sont par spoiliation est tout aussi débile.
    Au final je vois toujours pas le rapport avec le fait que j'estime que cette nouvelle est un point positif pour la fin du conflit en Ukraine.

  17. #917
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 423
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 423
    Points : 9 942
    Points
    9 942
    Par défaut
    Citation Envoyé par micka132 Voir le message
    Au final je vois toujours pas le rapport avec le fait que j'estime que cette nouvelle est un point positif pour la fin du conflit en Ukraine.
    Par contre, je ne vois pas du tout en quoi cette nouvelle joue ou jouera un rôle dans l'issue du conflit. Tu peux développer, merci ?
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  18. #918
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    2 027
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 2 027
    Points : 5 468
    Points
    5 468
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    Par contre, je ne vois pas du tout en quoi cette nouvelle joue ou jouera un rôle dans l'issue du conflit. Tu peux développer, merci ?
    C'est le message initial...Niel va maintenant faire partie des gens qui croient et / ou veulent que les choses se calme pour protéger son investissement.
    Alors bien sûr il n'a pas tout les pouvoirs, mais il reste un élément de lobbying plus efficace que le forum de développez.net.

  19. #919
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 423
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 423
    Points : 9 942
    Points
    9 942
    Par défaut
    Citation Envoyé par micka132 Voir le message
    C'est le message initial...Niel va maintenant faire partie des gens qui croient et / ou veulent que les choses se calme pour protéger son investissement.
    Alors bien sûr il n'a pas tout les pouvoirs, mais il reste un élément de lobbying plus efficace que le forum de développez.net.
    Mais "les choses se calment" ne signifie pas grand-chose. Se calment de quelle manière ? L'Ukraine gagne ? La Russie gagne ? Il n'est hélas pas possible de négocier avec Poutine, comme le montre le lien de BenoitM.
    Et je ne suis pas sur que si la Russie gagne, Niel puisse réaliser quoique ce soit en Ukraine, car la Russie voudra tout contrôler là-bas, comme elle le fait en son sein.
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  20. #920
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    2 027
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 2 027
    Points : 5 468
    Points
    5 468
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    Il n'est hélas pas possible de négocier avec Poutine, comme le montre le lien de BenoitM.
    Et moi je crois au contraire que c'est précisément ce genre d'enjeux qui font que les choses se débloquent par magie.
    Quand Black Rock en tête aura terminé ses emplettes ainsi que les autres plus petit comme Niel, les négociations seront tout de suite plus aisées...on trouvera bien une histoire pour vous faire plaisir sur le soudain changement d'attitude de Poutine.

    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    Et je ne suis pas sur que si la Russie gagne, Niel puisse réaliser quoique ce soit en Ukraine, car la Russie voudra tout contrôler là-bas, comme elle le fait en son sein.
    Avant le conflit il y avait tout un tas d'entreprise occidental en Russie qui y trouvait parfaitement leurs comptes, et elles se sont elles même harakikiri.
    Après vous pouvez continuer a fantasmer tant que vous voulez le fait est que Niel, au contraire de nos gouvernants, mets son pognon sur la table et c'est pas pour le perdre.

Discussions similaires

  1. Bad Rabbit : le nouveau malware qui a frappé l'Ukraine et la Russie
    Par Stéphane le calme dans le forum Sécurité
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/10/2017, 16h23
  2. Pourquoi tant de visites d'Ukraine et de Russie?
    Par dev14 dans le forum Statistiques
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/12/2014, 20h15
  3. Installation réussie de Firebird+php+Ibmyadmin sous NT5
    Par programmeur90 dans le forum Installation
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/08/2006, 12h28
  4. Réponses: 37
    Dernier message: 03/03/2005, 21h46

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo