Bonjour, heureux contribuables.
Pour effectuer l'action de mon titre, j'ai ceci à la fin d'une page web :Ca marche, mais seulement à quelques détails près :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 </body> <script> var adresse = "https://le-site-que-je-veux-ouvrir" var strWindowFeatures = "location=yes,menubar=yes,resizable=yes,scrollbars=yes,status=yes"; strWindowFeatures += "height=800,width=1024"; window.open(adresse, "nouvelle", strWindowFeatures); </script> </html>
1) (c'est ce qui m'ennuie le plus) il n'y a pas de barre de menus, et je ne vois pas comment la faire apparaitre !
2) Parmi touts les essais que j'ai faits, il y en a un qui fait que, maintenant, quand j'ouvre Firefox, il n'y a plus de barre de menu non plus (mais là, l'appui sur la touche Alt le fait bien apparaitre.
3) Je tourne avec deux écrans : ça serait bien que cette nouvelle fenêtre s'ouvre automatiquement en plein écran sur l'autre écran, mais j'ai peur que là, j'en demande beaucoup...
Dans la doc que j'ai trouvée sur Internet, il est dit que, PAR DÉFAUT, la barre de menu n'est pas visualisée sur les nouvelles fenêtres. Mais je n'ai trouvé nulle part s'il était possible de modifier cette option "par défaut". Je suppose qu'il doit y avoir un "about:" quelconque, mais je n'ai pas trouvé de doc non plus.
Alors, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, MERCI.
Partager