Bonsoir à tous,
Après recherche sur le forum, je viens vers vous car je sèche sur un problème, partiellement évoqué dans d'autres posts, mais dont je n'arrive pas à me débrouiller.
Je souhaite attaquer mes bases Access 2010 sous Python. J'ai installé pyodbc et repris pour mes essais du code évoqué par ailleurs, rien d'original :
Ma base de test contient une seule table nommé Essai.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 import pyodbc conn = pyodbc.connect(r'Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb, *.accdb)};DBQ=C:\Bruno\TrvBddAccess\Test.accdb;') curseur = conn.cursor() curseur.execute('select * from Essai') for row in curseur.fetchall(): print (row)
J'ai le messageEn regardant la liste des drivers pyodbc installés, je n'ai que SQL Server, alors que j'ai installé la source odbc pour Access (je ne peux apparemment pas installer la 64bits sans désinstaller Access et Publisher)('IM002', '[IM002] [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Source de données introuvable et nom de pilote non spécifié (0) (SQLDriverConnect)')
Y a-t-il un moyen pour rajouter le driver Access aux drivers reconnus par pyodbc ?
Un grand merci par avance si vous pouvez me mettre sur une piste.
Bonne soirée.
Bruno
Partager