Hello,
J'ai perdu mon mot de passe d'une section sous one note pour Windows 10.
Y a ti il un moyen de le récupérer, je cherche désespérément sur le net, mais je ne trouve rien.
C'est dingue !!!
![]()
Hello,
J'ai perdu mon mot de passe d'une section sous one note pour Windows 10.
Y a ti il un moyen de le récupérer, je cherche désespérément sur le net, mais je ne trouve rien.
C'est dingue !!!
![]()
je connais pas bien one note mais selon ce post c'est impossible à récupérer.
https://answers.microsoft.com/fr-fr/...25d51bf?auth=1
après j'ai pas regardé du côté du piratage.
Par contre tu peux récupérer une sauvegarde antérieure car OneNote conserve des copies régulièrement donc si l'ajout du mot de passe est récent.. tu as une chance.
Il reste donc une possibilité sinon du côté du piratage il doit certainement y avoir un logiciel qui va passer un "dictionnaire" pour retrouver le pass, après selon la complexité ça peut arriver à un point où ça n'a plus aucun intérêt de tenter.
Il te reste bien l'option d'utiliser un outil pour passer des dictionnaires, après vérifie tout ce que tu téléchargeras de site de pirates en passant sur total virus. Coupe toi du net quand tu utilises des fois que ça envoie une copie ou ta clé online, on ne sait jamais, même si normalement le firewall devrait remplir son rôle, fais gaffe aussi sur les sites où tu vas sur quoi tu cliques et ce que tu acceptes.
Partager