Bonjour,
J'essaie de créer un outil professionnel de suivi d'activité, et dans ce but j'aimerais trouver une façon de répéter automatiquement/facilement un morceau de document à compléter.
Illustration de mon objectif par un exemple très simple : je rencontre des entreprises, et je souhaite créer pour chaque entreprise un document Writer dans lequel je note à chaque entretien quelques informations rudimentaires (date, personne référente, commentaires).
Je suis à la recherche d'une méthode qui me permettrait de créer dans un même fichier à chaque rencontre une sorte de formulaire pré-établi à compléter.
J'ai commencé à investiguer plusieurs options, création d'un formulaire ou d'un modèle de document, mais je coince sur la composante "répétition" qui permettrait la multiplicité des formulaires vierges à remplir.
Je me demande si je ne pourrais pas plutôt élaborer un simple tableau spécifique et une macro codée pour en créer une nouvelle occurrence.
Je ne suis pas certaine que ma question soit très claire, mais j'en appelle à votre créativité pour résoudre mon problème technique.
Je vous remercie, et vous souhaite un bon après-midi.
Anaïs.
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