Envoyé par
HaryRoseAndMac
Des faits concrets ? Pas un patchwork de quelques faits extrêmes ...
Car la très grande majorité de ce qu'il a fait était de gauche ... (Les impots totalement abusif, ...)
Il n'a pas été que président de la république, il était aussi maire avant ça, et il faisait dans sa ville, des trucs de gauche, je dirais même des trucs absurde de gauche que l'on retrouve aujourd'hui avec des modèles comme ceux d'Hidalgo.
En quoi le mariage gay, était quelque chose de gauche ? Soyons sérieux 5 minutes.
La droite n'est pas le mal d'un coté et la gauche, le bien de l'autre.
La gauche, factuellement et historiquement, a fait plus de mal que la droite dans l'histoire.
Même si il est clair que la droite n'est pas non plus un bon modèle, je ne suis pas pour le modèle économique mondial actuel qui esclavagise les gens et les obligent à travailler pour vivre, voir pire, les obliges à n'être que des esclaves de leurs pays dans lesquels les divers pays leurs donnent le droit en vivre en échange de leur rentabilité.
Concernant les
C'était des mesures de gauches ... pas de droite.
Tu peux à la rigueur le taxer d'extrême gauche, mais pas de droite.
J'attends toujours ta définition de la gauche ^^
Concernant Macron, là dessus c'est une interpretation totale, mais il n'est pas la création d'Hollande de mon point de vue, mais la preuve que ce sont d'autres instances qui gouverne à l'échelle de l'état.
Il a été fabriqué de toute pièce (que l'on le juge bon ou mauvais)
Partager