Le nombre d'inscriptions de nouveaux utilisateurs sur Twitter n'a jamais été aussi élevé, atteignant une moyenne de deux millions par jour au 16 novembre, selon Elon Musk
Le directeur général de Twitter Inc., Elon Musk, a déclaré que le nombre d'inscriptions de nouveaux utilisateurs sur la plateforme de médias sociaux n'a jamais été aussi élevé, alors qu'il doit faire face à un exode d'annonceurs et d'utilisateurs qui fuient vers d'autres plateformes en raison de préoccupations concernant la vérification et les discours haineux.
Le 16 novembre, le nombre d'inscriptions s'élevait en moyenne à plus de deux millions par jour au cours des sept derniers jours, soit une hausse de 66 % par rapport à la même semaine en 2021, a indiqué M. Musk dans un tweet publié samedi en fin de journée.
Il a également indiqué que les minutes actives des utilisateurs atteignaient un niveau record, avec une moyenne de près de 8 milliards de minutes actives par jour au cours des sept derniers jours à compter du 15 novembre, soit une augmentation de 30 % par rapport à la même semaine l'année dernière.
Les impressions de discours haineux ont diminué au 13 novembre par rapport à octobre de l'année dernière.
Selon M. Musk, les usurpations d'identité signalées sur la plateforme ont connu un pic au début du mois, avant et après le lancement de Twitter Blue.
M. Musk, qui dirige également la société de fusées SpaceX, la startup Neuralink spécialisée dans les puces cérébrales et la société de construction de tunnels Boring Company, a déclaré que l'achat de Twitter accélérerait son ambition de créer une " Everything App " appelée X.
Selon le tweet, le "Twitter 2.0 The Everything App" de Musk aura des fonctionnalités telles que des messages directs (DM) cryptés, des tweets longs et des paiements.
Dans un autre tweet, tôt dimanche, Musk a déclaré qu'il voyait un "chemin pour que Twitter dépasse un milliard d'utilisateurs mensuels dans 12 à 18 mois".
Source : Elon Musk
Et vous ?
Qu'en pensez-vous ?
Twitter pourra-t-il atteindre le milliard d'utilisateurs mensuels d'ici quelques mois, à votre avis ?
Voir aussi :
Elon Musk voudrait que son «Twitter 2.0» ait un chat vidéo, des appels vocaux et bénéficie de messages privés chiffrés, il a demandé l'aide du fondateur de Signal
L'ancien PDG de FTX, Sam Bankman-Fried, possèderait une participation de 100 millions de dollars dans Twitter d'Elon Musk, mais Musk a affirmé qu'il n'y a aucun lien entre Twitter et Bankman-Fried
Elon Musk annonce que la nouvelle vérification multicolore de Twitter sera lancée la semaine prochaine, et que Twitter commencera à authentifier manuellement les comptes
Partager