Envoyé par
totozor
Ton histoire avec Twitter a l'air sombre, tu as visiblement un profil qui ne plait pas à Twitter mais tu as l'air de toujours vouloir y revenir.
Alors si tu veux voir de la haine je te conseille de te tourner vers les TERF (Dora moutot et marguerite stern en tête de fil pour la France), ces personnes ne demandent rien d'autre que la mort ou les thérapie de conversion pour le transgenres.
Alors pourquoi y retournes tu tout le temps.
Houla, tu as oublié les Juifs, les Islamogauchistes et les nains.
Tu mélanges tout sans distinction et visiblement sans y connaitre grand choses.
Déjà ceux qui se prononcent sur Twitter ne sont pas la majorité de ceux qui sont Trans/Asperger ou HPI mais ces gens sont très différents les uns des autres.
Allez soit pas jaloux, apprendre une langue c'est pas facile. Il m'a fallu des années avant d'être bilingue, et il m'a fallu moins d'un an pour ne plus l'etre. C'est pas grave
Ok, sais-tu à quel point les transgenre se battent pour pouvoir avoir droit de passer sur le billard en évitant d'avoir un bourrin qui n'en a rien à faire de se foirer ou pas. Au pire ça leur apprendra à ces dégénérés.
Oh oui tu es si brave de surmonter ton handicap et ta maladie, ces gens sont vraiment des lâches et ne connaissent pas le malheur et la douleur.
Le dépassement de ton handicap n'est pas une raison de mépriser les gens qui souffrent d'une situation et n'arrivent pas à la dépasser.
Et ce n'est pas parce que tu ne comprends pas ces gens qu'ils ne sont pas légitimes (même si je suis d'accord, une partie de ceux sur Twitter sont probablement loin de ce qu'ils prétendent être)
Alors attaque toi aux bonnes personnes, pas au premier débiles sur Twitter.
Et maintenant je comprends mieux pourquoi tu as été banni de Twitter. Tu as trop de haune et pas assez de troll pour être un bon Twittos.
Partager