IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

Ca bouge du coté de l'UE !

  1. #21
    Expert éminent
    Avatar de Pyramidev
    Homme Profil pro
    Développeur
    Inscrit en
    Avril 2016
    Messages
    1 482
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2016
    Messages : 1 482
    Points : 6 152
    Points
    6 152
    Par défaut
    Nous dirigeons-nous vers une crise économique ? Voici une vidéo de 36 minutes publiée sur BLAST hier :


    Présentation de la vidéo copiée-collée depuis YouTube :

    Instabilité géopolitique, crise de l’énergie, pénuries alimentaires ou inflation : le moins que l’on puisse dire c’est que la situation économique se dégrade. Afin de remédier à l’inflation, la Banque Centrale Européenne a décidé de relever ses taux directeurs.

    Mais pour l’économiste Jézabel Couppey-Soubeyran, cela accentue les risques de récession et de crise financière, qui selon elle, nous guettent. Salomé Saqué lui donne la parole dans un long entretien, pour comprendre les mécanismes économiques à l’œuvre, et ce que 2023 pourrait nous réserver.
    Il y a pas mal de discussions sur à quelle sauce on va peut-être être mangés.

    Jézabel Couppey-Soubeyran pense qu'il faudrait favoriser l'investissement mais que, pour cela, il faudrait d'abord supprimer l'article 123 du traité de l'union européenne. Là, dessus, j'ai deux choses à objecter :

    Premièrement, en pratique, la BCE avait déjà par le passé contourné l'esprit de l'article 123 en rachetant des dettes des états sur le marché secondaire.

    Deuxièmement, actuellement, avec les incompétents et les corrompus qui nous gouvernent, si on laisse l'état français augmenter ses dépenses, au lieu que l'argent parte en priorité dans les investissements essentiels comme la rénovation des passoires thermiques, il partira directement dans le capital d'une partie des plus riches. Il y a encore beaucoup trop de macronistes au pouvoir en France pour que l'argent de l'état soit dépensé correctement. Vivement un changement de gouvernement.

  2. #22
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    2 031
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 2 031
    Points : 5 476
    Points
    5 476
    Par défaut
    Citation Envoyé par Pyramidev Voir le message
    Deuxièmement, actuellement, avec les incompétents et les corrompus qui nous gouvernent, si on laisse l'état français augmenter ses dépenses, au lieu que l'argent parte en priorité dans les investissements essentiels comme la rénovation des passoires thermiques, il partira directement dans le capital d'une partie des plus riches.
    Il va notamment partir dans des subventions pour acheter des voitures électriques que l'on chargera avec de l'électricité produite à partir de central à charbon que l'on va rouvrir rapidement sous peine de geler tous les déplacements . Oui des génies, mais tu disais ça il y a même pas 2 ans t'étais un abrutit payé par les groupes pétroliers. La même choses sur les délocalisations il y a 30 ans.

  3. #23
    Modérateur
    Avatar de escartefigue
    Homme Profil pro
    bourreau
    Inscrit en
    Mars 2010
    Messages
    10 311
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Loir et Cher (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : bourreau
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2010
    Messages : 10 311
    Points : 39 677
    Points
    39 677
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    D'après cet article, les difficultés rencontrées par la Grande Bretagne à cause du "Brexit" amuseraient les Allemands

    C'est sans doute parce que quand on regarde les malheurs des autres, on pense un peu moins aux nôtres

  4. #24
    Expert éminent
    Avatar de Pyramidev
    Homme Profil pro
    Développeur
    Inscrit en
    Avril 2016
    Messages
    1 482
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2016
    Messages : 1 482
    Points : 6 152
    Points
    6 152
    Par défaut
    Citation Envoyé par escartefigue Voir le message
    D'après cet article, les difficultés rencontrées par la Grande Bretagne à cause du "Brexit" amuseraient les Allemands
    Si on prend l'exemple de la pénurie de main d'œuvre des chauffeurs routiers au Royaume-Uni, cela ne venait pas du Brexit tout seul, mais de la politique migratoire choisie, qui elle-même a été permise par le Brexit.

    C'est une bonne occasion de rappeler que sortir de l'UE n'est pas une fin en soi, mais un moyen si on considère que l'UE empêche vraiment de mener la politique choisie. Or, beaucoup de politiques différentes peuvent être choisies.

    À ce niveau, dans les discours de nos politiciens, je trouve que RN et Reconquête sont trop anti-immigration, mais aussi que LFI est trop pro-immigration. Cela dit, comme aucun de ces partis ne dit vouloir sortir de l'UE, je ne sais pas quelle politique migratoire ils auraient menée en pratique.

  5. #25
    Expert éminent
    Avatar de pmithrandir
    Homme Profil pro
    Responsable d'équipe développement
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    2 418
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable d'équipe développement
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 2 418
    Points : 7 296
    Points
    7 296
    Par défaut
    Citation Envoyé par Pyramidev Voir le message
    Si on prend l'exemple de la pénurie de main d'œuvre des chauffeurs routiers au Royaume-Uni, cela ne venait pas du Brexit tout seul, mais de la politique migratoire choisie, qui elle-même a été permise par le Brexit.

    C'est une bonne occasion de rappeler que sortir de l'UE n'est pas une fin en soi, mais un moyen si on considère que l'UE empêche vraiment de mener la politique choisie. Or, beaucoup de politiques différentes peuvent être choisies.

    À ce niveau, dans les discours de nos politiciens, je trouve que RN et Reconquête sont trop anti-immigration, mais aussi que LFI est trop pro-immigration. Cela dit, comme aucun de ces partis ne dit vouloir sortir de l'UE, je ne sais pas quelle politique migratoire ils auraient menée en pratique.
    Si on prend les règles de l'UE a un instant T, c'est vrai. le Rn ou LFI auraiet quelques difficultés à appliquer leur programme migratoire.

    Mais il ne faut pas oublier que l'UE se construit en continu.

    Je pense que la gestion de la crise migratoire syrienne n’aurait pas trouvé les mêmes échos avec le RN ou LFI au pouvoir.
    Quand on voit le pouvoir de Victor Orban, et a liberté qu'ils conserve, je n'imagine pas l'UE en mesure de faire beaucoup contre la France. La direction seraient donc 'compatible' avec les objectifs français.

  6. #26
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 790
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 790
    Points : 18 797
    Points
    18 797
    Par défaut
    Citation Envoyé par pmithrandir Voir le message
    LFI auraiet quelques difficultés à appliquer leur programme
    C'est clair. Plusieurs promesses de campagne d'LFI sont contraires aux lois de l'UE.
    Il est impossible pour le gouvernement Français de modifier les traités de l'UE.
    Il y a plein d'articles de l'UE qui handicapent la France et on ne peut rien y faire.

    Si LFI prenait le pouvoir en France :
    - le gouvernement essaierait de négocier
    - l'UE refuserait
    - le gouvernement organiserait un referendum pour sortir de l'UE

    LFI n'a pas besoin de parler de quitter l'UE dans son programme, c'est après la victoire que ça va arriver naturellement.
    Malheureusement la probabilité qu'LFI gagne des élections présidentielle est faible. (mais elle est toujours plus grandes que pour le PS ou EELV )

    Ce qui est probable par contre, c'est que les industriels allemands fassent pression sur leurs politiciens, pour les motiver à quitter l'UE.
    L'UE est en train de tuer l'Allemagne et les allemands sont plus pragmatique que nous.
    Les Allemands doivent se rendre compte que l'UE apporte plus de négatif que de positif.

  7. #27
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    2 181
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 2 181
    Points : 4 495
    Points
    4 495
    Par défaut

  8. #28
    Modérateur
    Avatar de escartefigue
    Homme Profil pro
    bourreau
    Inscrit en
    Mars 2010
    Messages
    10 311
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Loir et Cher (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : bourreau
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2010
    Messages : 10 311
    Points : 39 677
    Points
    39 677
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    Asselineau... il ne recule devant aucun mensonge pour faire parler de lui. La seule bonne nouvelle c'est qu'il reste très marginal à chaque élection.
    Pourvu que ça dure.

  9. #29
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 478
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 478
    Points : 10 179
    Points
    10 179
    Par défaut
    @BenoitM, je n'ai pas accès aux vidéos Youtube, tu peux dire de quoi ça parle ?

  10. #30
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    2 181
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 2 181
    Points : 4 495
    Points
    4 495
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    @BenoitM, je n'ai pas accès aux vidéos Youtube, tu peux dire de quoi ça parle ?
    Asselineau déclairait que l'UE a été faite par un Juriste nazi.
    1) Le mec est un général nazi. En fait il a juste fait son service militaire comme tous les allemends.
    2) Le mec était dans des cercles nazi. En fait si tu voulais garder ton boulot (et parfois ta vie) tu devais t'inscrire dans ses cercles.
    Et plusieurs autres mensonges sur le type.
    Sans compter que ce serait que lui qui a imaginer l'UE sans d'autres contributeurs.

  11. #31
    Modérateur
    Avatar de escartefigue
    Homme Profil pro
    bourreau
    Inscrit en
    Mars 2010
    Messages
    10 311
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Loir et Cher (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : bourreau
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2010
    Messages : 10 311
    Points : 39 677
    Points
    39 677
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    Y a au moins deux supporters d'Asselineau chez développez.net : 2 personnes ont voté contre la publication de la vidéo

    Ou alors ces deux là n'ont rien compris

    Ou encore, ils sont supporters d'Asselineau et ils n'ont rien compris , hypothèse la plus probable finalement

  12. #32
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 478
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 478
    Points : 10 179
    Points
    10 179
    Par défaut
    Citation Envoyé par escartefigue Voir le message
    Ou encore, ils sont supporters d'Asselineau et ils n'ont rien compris , hypothèse la plus probable finalement
    En général, ça va de paire

  13. #33
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 478
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 478
    Points : 10 179
    Points
    10 179
    Par défaut
    Citation Envoyé par BenoitM Voir le message
    Asselineau déclairait que l'UE a été faite par un Juriste nazi.
    1) Le mec est un général nazi. En fait il a juste fait son service militaire comme tous les allemends.
    2) Le mec était dans des cercles nazi. En fait si tu voulais garder ton boulot (et parfois ta vie) tu devais t'inscrire dans ses cercles.
    Et plusieurs autres mensonges sur le type.
    Sans compter que ce serait que lui qui a imaginer l'UE sans d'autres contributeurs.
    Merci.
    Y avait un gus à une époque, c'était son truc Asselineau et il n'arrêtait pas de nous redonner cette histoire. Pour lui ça justifiait toutes les c***ries qu'il débitait sur l'UE. C'était DEUCHE, je crois (peut-être l'ancien pseudo de Ryu, ça m'étonnerait pas).

  14. #34
    Expert éminent
    Avatar de Pyramidev
    Homme Profil pro
    Développeur
    Inscrit en
    Avril 2016
    Messages
    1 482
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2016
    Messages : 1 482
    Points : 6 152
    Points
    6 152
    Par défaut
    Citation Envoyé par escartefigue Voir le message
    Y a au moins deux supporters d'Asselineau chez développez.net : 2 personnes ont voté contre la publication de la vidéo
    De mon côté, bien que je préfère très largement François Asselineau à Emmanuel Macron, j'ai quand même mis un pouce positif au message qui a relayé la vidéo.

    Dans le forum politique présent, on est plusieurs à vivement critiquer Emmanuel Macron, donc ce n'est pas grave que des politiciens de mouvements politiques opposés à la Macronie soient critiqués de temps en temps aussi quand ils disent des bêtises.

    Auprès d'un autre public, la vidéo aurait pu poser problème en s'ajoutant au deux poids deux mesures des principaux médias qui favorisent la Macronie au détriment des opposants politiques.

  15. #35
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    2 031
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 2 031
    Points : 5 476
    Points
    5 476
    Par défaut
    Bof bof ce genre de vidéo ou tu prends probablement 2h de conférence pour t'attarder sur quelques minutes.
    Je peux faire pareil avec sa vidéo "le but ultime du moustachu c'était de dominer la planète et de tuer tout le monde". Source? Voila fin de l'histoire elle raconte que de la merde!

    Sur le sujet initial que tout soit issue d'un seul mec...bof.
    Mais sur le fond, je vois pas en quoi l'idée d'une union européenne ne pourrait pas également être un plan nazi. Je ne vois pas non plus un problème à ce que des vrais nazis ce soit recyclés.
    De là à dire que notre UE actuelle en est le fruit, je ne m'y aventurerais pas simplement parce j'accorde plus d'importance au futur.

    Quand on voit comment le présent est manipulable, le passé c'est juste une histoire parmi tant d'autre possible.

  16. #36
    Membre expérimenté
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    360
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 360
    Points : 1 479
    Points
    1 479
    Par défaut
    Complètement d'accord, la façon dont l'UE opère aujourd'hui et comment elle prépare demain, c'est ce qui m'inquiète.
    Ce qui est intéressant dans le discours d'Asselineau (j'ai failli dire les mais il fait toujours le même), c'est qu'il décortique certains traités/accord/lois pour montrer les problèmes qu'ils posent ou pourraient poser.
    Ca fait un moment que je ne les regarde plus, mais quand je le faisais ça me permettais d'avoir un son de cloche un peu différent même si parfois il était à coté de la plaque.

  17. #37
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 790
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 790
    Points : 18 797
    Points
    18 797
    Par défaut
    Il me semble que le membre qui parfois pouvait être un peu d'accord avec l'UPR s'appelait Matthieu Vergne.
    Je ne crois pas qu'il disait des conneries. Il me semble qu'il s'y connaissait en politique et qu'il était très respecté.
    Il est possible que je me trompe parce que ma mémoire n'est pas top, peut-être que je confond. Je ne souhaite pas lui attirer des problèmes.

    Je trouve que ce n'est pas très intéressant de critiquer l'UPR, vu que le parti n'a pas de visibilité.
    Ce parti est méprisé par le système depuis le début.

    Je trouve que c'est plus constructif de s'attaquer aux forts, comme LREM par exemple.
    Parce que LREM est au pouvoir, les idées de Macron ont une conséquences sur nos vies.
    Alors que les idées d'Asselineau ne changent rien.

    Asselineau ne représente pas une menace, il n'aura jamais le pouvoir de nuisance de Sandrine Rousseau par exemple. (je ne pense pas que les algorithmes de Twitter mettent les tweets de l'UPR en avant)
    Il y a 4 clampins qui doivent encore l'écouter, ce n'est pas bien grave, il n'est pas aux portes du pouvoir.
    D'ailleurs il faudrait que j'aille voir si il parle toujours, parce que les critiques de l'UE sont extremement rare en France et ça me manque un peu.

    Cela dit j'ai peu d'espoir que la France détruise l'UE, maintenant je met mon espoir dans l'Allemagne. Le prix de l'énergie va être multiplié et plein d'entreprises feront faillites. (il y a encore des industries en Allemagne)
    Si les Nord Stream ne repartent pas, l'industrie allemande va s'effondrer ce qui pourrait entrainer la chute de l'UE et de l'euro.
    D'ailleurs il faudrait que je sorte mon argent des banques, parce que l'euro pourrait chuter très vite.

    ====

    Admettons que Walter Hallstein n'ait pas participé à l'écriture du projet "Nouvelle Europe" et qu'il n'est pas allé avec Hans Franck à la conférence de Rome en 1938.
    Ça ne change pas le fait qu'Asselineau a raison quand ils citent les articles de l'UE.
    Vous attaquez sur un petit détail, mais ça ne remet pas en question tout le reste

    Macron a dit plein de conneries quand il était :
    - Secrétaire général adjoint du cabinet du président de la République (15 mai 2012 – 15 juillet 2014)
    - Ministre de l'Économie, de l'Industrie et du Numérique (26 août 2014 – 30 août 2016)

    Et pourtant des gens ont quand même voté pour lui en 2017 et même en 2022.
    Si une personne qui partage l'idéologie de LREM est élue en 2027, je pense qu'on assistera à l'effondrement de la France. C'est déjà beau qu'elle ait survécu jusqu'à aujourd'hui, 10 ans de Macron ça fait mal. (et il y a encore 5 ans à tenir)

    Il faudrait que je regarde ça :

  18. #38
    Expert éminent
    Avatar de Pyramidev
    Homme Profil pro
    Développeur
    Inscrit en
    Avril 2016
    Messages
    1 482
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2016
    Messages : 1 482
    Points : 6 152
    Points
    6 152
    Par défaut
    Aujourd'hui, je vais faire un peu de pub pour l'aviculture française : si vous achetez du poulet, achetez français. La qualité de la viande sera meilleure. En plus, c'est plus écologique.

    À ce sujet, voici un article du 20 septembre 2022 : Landes : le poulet ukrainien met à mal la filière avicole.

    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    D'ailleurs il faudrait que j'aille voir si il parle toujours, parce que les critiques de l'UE sont extremement rare en France et ça me manque un peu.
    Sur la chaîne YouTube de l'UPR, il y a régulièrement de nouvelles vidéos : https://www.youtube.com/c/UprFr/videos

    La dernière vidéo date d'hier et dure 13m35. François Asselineau y dénonce la fortune de Yuriy Kosiuk et l'importation du poulet ukrainien dans l'Union européenne sans droit de douane :


  19. #39
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    2 181
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 2 181
    Points : 4 495
    Points
    4 495
    Par défaut
    Citation Envoyé par Pyramidev Voir le message
    Ouf il n'a rien contre les poulets Belge, Polonais et néerlandais.
    Ni le brésilien et le thailandais

    Sinon une augmentation de %2 des importation entre 2015 et 2019 c'est quand même pas énorme.
    (et on a aussi une augmentation à cause de la grippe aviaire)

    https://www.reussir.fr/volailles/un-...ine-europeenne

    Il ne dit rien sur le fait que la France exporte son poulet vers l'Afrique?

    https://information.tv5monde.com/inf...e-gamme-473732

    Et sinon il ne parlerait pas de l’élevage intensif en Bretagne qui pose plein de problème en France?
    Bref encore un pro russe et que ne parle jamais de la corruption en Russie

    (j'ai pas tout écouté vu ses propos fortement biaisé)
    Ah et j'ai compris maintenant pourquoi il parle de la Mayenne

    https://www.goodplanet.info/vdj/l214...ets-de-france/
    et en version polonaise

  20. #40
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    2 031
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 2 031
    Points : 5 476
    Points
    5 476
    Par défaut
    Citation Envoyé par BenoitM Voir le message
    Bref encore un pro russe et que ne parle jamais de la corruption en Russie
    Citation Envoyé par George W. Bush
    « Ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous »
    20 ans après George à fait des émules. Incapable de comprendre qu'il existe des nuances dans la vie, et que ne pas s'associer à la doxa n'en fait pas pour autant un "pro adversaire".

    Le principal c'est de ne pas avoir honte, continuez comme ça !

Discussions similaires

  1. Icône a coté du texte dans une ListBox
    Par joce3000 dans le forum C++Builder
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/12/2003, 02h25
  2. Fonction qui s'active lorsqu'un Form bouge
    Par Xavier dans le forum C++Builder
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/05/2003, 12h54
  3. [Concept] Curseur coté client et curseur coté serveur
    Par freud dans le forum Décisions SGBD
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/09/2002, 22h13
  4. [Choix] SGDB pour Entreprise : coût, efficacité, etc.
    Par grassat dans le forum Décisions SGBD
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/06/2002, 08h52

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo